Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Article décalé à gauche en affichant les commentaires

Résultats :  1 - 12 sur 12

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-18:16
bernard
Blogueur
bernard
19 Msg

Bonsoir, quand je lis mes commentaires tout le contenu de l'article se décale à gauche.

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-18:46
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Dans configurer - onglet articles - tu n'aurais pas une configuration sur 2 colonnes (voir tout en bas de la colonne de gauche) sans module dans la colonne de droite du blog ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-18:48
Moon
Blogueur
Moon
93 Msg

Mon hypothèse, c'est que tu as plusieurs configuration différentes dont une sans modules avec une colonne vide à droite.

Ce qu'on voit avec une colonne à gauche doit être ta configuration d'accueil, tes articles doivent être écrits dans des pages où tu as la m^me configuration que dans l'accueil et que quand on clique sur commentaires, on entre dans la configuration articles qui ne doit pas être la même.

Le plus simple est déjà de vérifier que toutes tes configurations sont identiques si tu veux garder le même alignement...

EDIT oups Anna, j'ai été plus longue...

petites étoiles et grands espaces
Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-18:51
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Oui Moon On est arrivé à la même conclusion, les grands esprits se rencontrent

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-18:55
bernard
Blogueur
bernard
19 Msg

Je viens de vérifier, la structure est la même. Je n'ai qu'un article, c'est ma page d'accueil.

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:01
Moon
Blogueur
Moon
93 Msg

Et dans ton onglet configurer > article , la structure est la même ? Alors là, je ne comprends pas.

Et juste une question, tu sais que tu as un nombre de pages limité sur ton blog (contrairement aux articles) ?

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:06
bernard
Blogueur
bernard
19 Msg

Moon, merci, je ne savais pas que les pages étaient limitées. Combien de pages je peux utiliser?

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:06
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Comme Moon, y'a un truc qui cloche.
En attendant, en rajoutant dans ton CSS articles

#cl_1_1 {width:100%;}

La colonne fera toute la largeur.

Peut-être une case cochée ou décochée dans le CSS Articles. Qu'as-tu de coché ?

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:10
Moon
Blogueur
Moon
93 Msg

30 pages je crois, c'est pour ça que je t'alerte parce que si tu écris tout en pages et non en articles, tu vas vite être coincé !!!!!!!!!!!!!!

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:13
bernard
Blogueur
bernard
19 Msg

>Moon, merci.

>Anna K, je suis en mode personnalisé dans mon css article, mais il est vide.

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:18
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

vide et coché ? c'est sans doute de là que vient le pb. La partie articles doit donc fonctionner à partir du CSS Global. Compliqué.

Alors soit :

1) tu décoches, mais alors c'est le CSS Articles Original qui sera utilisé, donc perte de design de la partie articles

2) tu laisses coché et tu recopies le CSS Articles Original ds le CSS Articles Mon style : pareil perte de design

Tu veux des design différents selon les parties du blog ? Si non, il vaudrait mieux rester en mode simple.

Tu as dû faire tes modif dans le CSS Global ?

Article décalé à gauche en affichant les commentaires - 08/05/08-19:39
bernard
Blogueur
bernard
19 Msg

J'ai fait un copié collé de la partie article du css global, et je l'ai mise dans article css et je n'ai pas tout à fait la même chose. bizarre. Non, je ne veux pas de design différents.

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Article décalé à gauche en affichant les commentaires
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog