Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème de padding dans l'espace "commentaire" d'un seul article

Résultats :  1 - 3 sur 3

Problème de padding dans l'espace "commentaire" d'un seul article - 08/05/08-21:37
Blogueur
Amandine & Thibaut
15 Msg

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre en ligne un article avec une vidéo. Dans le code html j'ai modifié le code au niveau du div de la video notamment pour modifier le margin bottom en dessous de cette video.
Résultat ... je me retrouve avec un padding "top" différent de tous mes autres articles dans l'espace "publié par .... dans ... ajouter un commentaire".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce bug ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Problème de padding dans l'espace "commentaire" d'un seul article - 08/05/08-22:31
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonsoir,

Je veux juste signaler que ce souci n'est visible que sous Explorer. Tout est normal sous Firefox.

Ce fil sera déplacé dans la partie Aide du forum. Ce n'est pas un bug touchant toute la plate-forme.

PS : Sinon, dans la css, c'est à ce niveau :

.afterArticle, .plusExtrait {
    margin: 0px;
    padding: 6px 0 2px 0;
    font-size: .95em;
    text-align: right;
}

FAQ
Problème de padding dans l'espace "commentaire" d'un seul article - 09/05/08-00:11
Blogueur
Amandine & Thibaut
15 Msg

Merci, au final j'ai fini par enlever la vidéo de l'article et mettre un uniquement un lien. Comme ca je suis sure que ca passe partout !

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème de padding dans l'espace "commentaire" d'un seul article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog