Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Ne pas mettre les articles dans la première page

Résultats :  1 - 9 sur 9

Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-13:51
Blogueur
ali
23 Msg

salut , je me demande si on peu , avoir une page d'aceuil sur son blog , ben je veu dire , ne pas avoir des articles, seulement une page d'aceuil , qui se divisent a plusieurs catégories (des autres pages )

Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-13:57
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

oui c'est  possible

comment fait-on?

Comme les milliers d'autres personnes qui se sont posé la question, on lit la FAQ

[V2.0] Faire une page d'accueil
Modo under cover - Blog photo de bakemono
Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-14:02
Blogueur
ali
23 Msg

oh , merci c'est gentille et rapide ^^ .

Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-14:08
Blogueur
ali
23 Msg

Re, je me demande c'est quoi la diffèrence entre les pages et les articles:$ , merci !

Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-14:41
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-15:27
Blogueur
ali
23 Msg

Merci bcp, dabor j'avais un blog sur skyrock, j'était très pro, les mis en page , les decos et tt , mais j'ai chercher plus d'options plus d'aventage , bref j'ai volu faire un site , mais je n'est aucune experience en html , mnt j'ai trouvé over blog  c'est vraiment complet, on peu créer un blog avec tt les compléments d'un site ,

je suis nouveau , alors vous devez me suporter car j'ai bcp de question a vous , poser , je veu vraiment savoir tt, Merci !

Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-15:38
Blogueur
ali
23 Msg

Alors ma nouvelle question c'est : 1 est ce que c'est possible de mettre plusieurs image sur un article, et si c possible comment faire ,

est ce qu'on peu faire d'une image un lien ( pour une page ou site ou bien une catégorie )

Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-16:10
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bien sûr, tu peux mettre autant d'images par article que tu le souhaites, suffit de cliquer autant de fois que voulu sur ajouter une image dans l'éditeur d'article et de choisir à chaque fois l'image à insérer.

Et pour utiliser une image comme lien, tu l'insères dans une page, un article ou un module texte libre, tu la sélectionnes à la souris, tu cliques sur ajouter un lien, et tu choisis les options du lien dans la fenêtre qui s'ouvre.

Ainsi, l'image sert de lien

Sinon, petite remarque, c'est un thème par fil. Ne pas mélanger les questions différentes dans un même fil. Tu peux ouvrir d'autres fils si tu as des questions sans rapport avec le sujet du fil (la page d'accueil )

Bien sûr, faut chercher dans les blogs d'aide et sur le forum si le sujet a déjà été traité avant d'ouvrir un nouveau fil.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-19:45
Blogueur
ali
23 Msg

ah merci !

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Widgets >> [DOUBLON] Ne pas mettre les articles dans la première page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog