Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-13:51 | |
|
ali
messages |
salut , je me demande si on peu , avoir une page d'aceuil sur son blog , ben je veu dire , ne pas avoir des articles, seulement une page d'aceuil , qui se divisent a plusieurs catégories (des autres pages ) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-13:57 | |
|
Orties messages |
bonjour oui c'est possible comment fait-on? Comme les milliers d'autres personnes qui se sont posé la question, on lit la FAQ [V2.0] Faire une page d'accueil |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-14:02 | |
|
ali
messages |
oh , merci c'est gentille et rapide ^^ . |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-14:08 | |
|
ali
messages |
Re, je me demande c'est quoi la diffèrence entre les pages et les articles:$ , merci ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-14:41 | |
|
Flo messages |
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-15:27 | |
|
ali
messages |
Merci bcp, dabor j'avais un blog sur skyrock, j'était très pro, les mis en page , les decos et tt , mais j'ai chercher plus d'options plus d'aventage , bref j'ai volu faire un site , mais je n'est aucune experience en html , mnt j'ai trouvé over blog je suis nouveau , alors vous devez me suporter |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-15:38 | |
|
ali
messages |
Alors ma nouvelle question c'est : 1 est ce que c'est possible de mettre plusieurs image sur un article, et si c possible comment faire , est ce qu'on peu faire d'une image un lien ( pour une page ou site ou bien une catégorie ) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-16:10 | |
|
Orties messages |
bien sûr, tu peux mettre autant d'images par article que tu le souhaites, suffit de cliquer autant de fois que voulu sur ajouter une image dans l'éditeur d'article et de choisir à chaque fois l'image à insérer. Et pour utiliser une image comme lien, tu l'insères dans une page, un article ou un module texte libre, tu la sélectionnes à la souris, tu cliques sur ajouter un lien, et tu choisis les options du lien dans la fenêtre qui s'ouvre. Ainsi, l'image sert de lien Sinon, petite remarque, c'est un thème par fil. Ne pas mélanger les questions différentes dans un même fil. Tu peux ouvrir d'autres fils si tu as des questions sans rapport avec le sujet du fil (la page d'accueil ) Bien sûr, faut chercher dans les blogs d'aide et sur le forum si le sujet a déjà été traité avant d'ouvrir un nouveau fil. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Ne pas mettre les articles dans la première page - 09/05/08-19:45 | |
|
ali
messages |
ah merci ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|