Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Amadeus 3d - images de synthèse

Résultats :  1 - 20 sur 79

Amadeus 3d - images de synthèse - 09/05/08-14:24
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

La pensée ne s'exprime pas forcément par la parole ou par l'écriture, elle s'exprime aussi par l'interprétation de la vue, de la perception des formes et des couleurs, et de son environnement. Tout comme la photo ou la peinture, l'image de synthèse est un art. L'image de synthése se rapproche de la photo par ses outils de création tel que la caméra, l'éclairage, et autres; Elle se rapproche de la peinture par les couleurs et les textures.L'image de synthèse n'est pas une forme brute de la vue, mais c'est la création d'une scène réelle ou irréelle avec toutes ses données. La création d'images de synthèse à aussi un impératif: avoir un bon ensemble informatique tel que la tour et l'écran. Ecran de 20", carte graphique puissante, chipset dernier cri, et surtout beaucoup de mémoires 4 giga mini. L'image de synthèse est calculée en trois axes X Y et Z ce qui implique une durée de calcul élevée de 30mn à plusieurs jours. Il est aussi necéssaire d'avoir une banque d'objets 3D ( ou de les créer soi même) pour mettre en place la scène.Tel un photographe qui ne fait pas pousser les arbres avant de prendre la photo  le scènariste d'images de synthèse à besoin d'objets prédéfinis texturés ou pas.

Pour vous convaincre des posibilités de création venez faire un tour sur www.synthesim.com

Je vous remercie d'avance et vous signal que les personnes désireuses d'avoir une scène en format 1600*1200*240 pix (80 cm*60cm) peuvent me contacter.

Amadeus 3D (A3D)

Amadeus 3d - images de synthèse - 09/05/08-14:33
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.

Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge.

Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci

Pour la modération<< Ici

Et le rappel des règles<<Là

BLOGS D'AIDE V2
Amadeus 3d - images de synthèse - 11/05/08-16:09
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Merci, je vais essayer.

Publication de l'image "convoi" d'après les aventure du "Capitaine Hornblower", livres que j'ai lu et relu et qui m'inspire pour la création de mes images "Marines".

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 13/05/08-02:58
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de "la route de Mourmansk" , durant la WW2 les convois  rejoignaient Mourmansk par la route Nord, froid,neige, mer agitée et tempête étaient le quotidien des marins; Les UBoats traquaient sans peine ces cibles faciles.

Image de synthèse mer verte avec des breackers, froide, temps gris brume au sol, visibilité 6 Miles nautiques.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 14/05/08-18:18
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de "Le bon temps" image de synthèse regroupant un batiment, 5 écosystems( les champ et la végétation) et pour le fun une 15CV.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 14/05/08-20:51
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de "amarrage"

Quelque part dans l'ocean Indien deux vaisseaux de ligne à deux ponts sont à l'amarrage. Je supose que l'abri est le port corsaire de "Fort Dauphin-1642".

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 14/05/08-23:56
lilliphoenix
Blogueur
lilliphoenix
67 Msg

Que c'est beau... J'imagine pas tout le travail pour faire qu'une image!

Amour est l'hirondelle qui s'envole dans les cieux pour rencontrer l'âme s
Amadeus 3d - images de synthèse - 15/05/08-08:23
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Merci lilliphoenix, mais lorsque l'on aime le temps n'est qu'un nuage dans le ciel;

Amadeus 3d - images de synthèse - 15/05/08-08:58
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Amadeus 3d - images de synthèse - 16/05/08-03:23
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de savane part 5.

tout peut arriver, au soir tombant, dans le rougeoiment du ciel même des rencontre innoportunes.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 16/05/08-08:40
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Bonne journée à toi
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Amadeus 3d - images de synthèse - 17/05/08-18:16
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse: juste avant...

Vue toute personnel de cette terrible catastrophe maritime, je peux, qu'après la lecture des rapports officiels et le visionnage du sujet sur différentes émissions de télévision, que cette catatrophe était prévisible et qu'elle en annoncait d'autres.

cette image m'a demandé beaucoup de recherche au niveau des textures pour la représentation d'un océan glacé légèrement figé, et l'apparence des icebergs.

Le temps de postprocessing à été long, dût en grande partie au calcul du brouillard qui est une figure géométrique 3d en forme de ballon de rugby et mappée avec des textures de nuages.

J'espère me rapprocher de la réalité quoique dans ce cas je ne puisse faire concurence à la photographie.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 18/05/08-23:01
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse: Phare Amadeus

Je suis le gardien des récifs, protecteur des marins et tel les dieux de l'olympe je domine les colères de l'océan de ma hauteure.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 19/05/08-17:41
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse :Etang part 1

Nous allons progressivement nous premener autour de la végétation et de la faune de l'étang.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 20/05/08-22:26
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse : Ganymède Control Base

La Patrouille rentre à la base.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 21/05/08-13:17
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse: Etang part 2

Partie plus rapprochée de l'étang, des papillons au dessus des fleurs de nénuphare, un fond de bois en écosystème composé d'arbre se développant en milieu humide, une atmosphère normale d'été.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 21/05/08-19:56
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

très bel étang.....petit commentaire

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Amadeus 3d - images de synthèse - 22/05/08-12:30
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Merci Michka, cela faisait un bout que je n'avais pas mis d'insectes dans une scène, je suis limite dans mes stock 3D; j'ai encore quelque araignées jamais utilisées car je ne tilt pas pour les introduire dans une scène. ton blog est toujours aussi beau et des fois il m'inspire.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 22/05/08-12:34
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse: Phantom orange.

F4 Phantom la lègende des marines.

A3D

Amadeus 3d - images de synthèse - 22/05/08-23:08
Amadeus-3D-Art
Blogueur
Amadeus-3D-Art
29 Msg

Publication de l'image de synthèse : cache cache dans les nuages.

Les nuages ont toujours été le plus des chasseurs et le moins des bombardiers.

A3D

Résultats :  1 - 20 sur 79

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Amadeus 3d - images de synthèse
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog