Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 09/05/08-17:33 | |
|
sab messages |
Bonjour !! Voilà, j'ai bien essayé mais je suis incapable de mettre de nouvelles textures en fond pour les modules, ni même dans les articles.. Merci !! (Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 09/05/08-17:40 | |
|
Orties messages |
bonjour de la lecture utile [v2.0] Paramètres d'un fond d'écran [v2.0] Mettre un fond d'écran le principe est toujours le même, où que tu souhaites mettre le fond, c'est juste la ligne du CSS où placer l'image de fond qui change .article {} pour les articles, .contenuArticle {} pour le contenu des articles, .box {} pour les modules, .box-content {} pour l'intérieur des modules uniquement etc. au lieu de body {}
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 09/05/08-20:53 | |
|
sab messages |
Bonjour !! et merci pour les liens.. ! Finalement Moon est venue à mon secours.. fallait bien ça ! Mais, question : je peux modifier UN module en particulier ? (oui je sais je suis chieuse.. Merci !! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 09/05/08-21:05 | |
![]() bakemono messages |
oui oui, bien sûr Les modules (MaJ V2.1 ) et pour les modules texte libre Différencier les modules Texte Libre |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 09/05/08-23:20 | |
|
sab messages |
Merci !! Vais essayer !! (je dis pas "le faire" hein.. chez moi c'est toujours un peu plus long !!) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-10:46 | |
|
lepiaf2 messages |
bonjour je suis archi nul en informatique ,mais j,ai essayé de mettre une image de fond mais ce n,est pas terrible ca fait plein d,images au lieu d,une seul et toujours pas dans ma banniere ou entete mon blog est cabs.com.over-blog.com est ce que je peux avoir un peu d,aide merci bien attention je suis plus tout jeune alors je comprends vite mais faut du temps Amitié josé
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-11:48 | |
le piaf2, ton image de fond est trop petite, du coup, forcément, elle se répète (une image de 598px*517px ne pourra jamais couvrir la totalité d'un écran, qui fait au moins 800px*600px et plutôt bien plus vu que les 17, 19, voire 21 pouces sont de plus en plus nombreux...) Donc, il faut commencer par avoir une image plus grande. Au moins 1204px*728. A héberger ailleurs que dans tes fichiers overblog vu qu'alors, pour un blog confiance, elle sera redimensionnée en maxi 600px*600px. Mon conseil : créer un compte chez archive-host (c'est gratuit, il suffit simplement d'avoir une adresse email ), et y charger l'image. Tu récupères son url absolue (la première adresse dans la liste de toutes celles que te donneras archive-host ), et tu la mets en image de fond de ton blog. Et tu reviens sur ce fil pour les fignolages si besoin est |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-15:24 | |
|
lepiaf2 messages |
salut a toi bakemono bon je crois que cela fonctionne ,mais toujours pas dans mon entete la ou il y a mon logo et les deux petits dessins ?? est ce que tu sais comment faire ? merci Amitié José |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-16:30 | |
|
Flo messages |
Salut lepiaf , ôte ce que je mets en gras #cl_0_0 { |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-17:12 | |
|
lepiaf2 messages |
salut Flo-Avril2 tu vas dire que je suis lourd ,mais moi le color :#363636; je l,est mais uniquement dans comment option background-color:#7b7b7b font-size=10px; color:#363636; je retire que le color363636 ??? merci amitié josé |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-17:24 | |
dans ton CSS mon style, rajoute exactement ceci #cl_0_0 { |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 11/05/08-18:42 | |
|
lepiaf2 messages |
merci beaucoup pour votre aide amitié José |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 12/05/08-02:09 | |
|
lepiaf2 messages |
bonjour a tous
est ce normal que la texture de fond met 17 voir 20 secondes a arriver ?? aussi comment faire pour mettre des photos plus petites de chaque cote d,une grande avec un petit commentaire ( le bureau ) merci et bonne nuit a tous amitié josé |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mettre une nouvelle texture dans les modules - 12/05/08-07:11 | |
|
Francis messages |
Bonjour, 13 secondes pour moi. Mais avec une photo de 2048px sur 1536 et d'un poids d'1,3 Mo environ, je ne suis pas étonné. Si tu n'as pas un grand écran de 26 pouces, pourquoi mettre une photo si grande ? Tu peux la réduire en longueur et en largeur, donc, en poids.
PS : A une certaine époque, avec mon bas débit, j'aurais pu aller sur ton blog deux minutes sans voir que tu avais un fond. Il n'aurait jamais eu le temps de se charger.
Héberge cette photo chez archive-host, là où tu es déjà. J'effacerai cette image de mes fichiers d'ici une paire de jours. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14