Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Changement de design - 09/05/08-20:51 | |
|
Blogueur sab 10 Msg |
Bonjour !! Je viens de changer le design du blog.. et je ne comprends pas.. : la feuille Mon Style est restée avec le design Ethnic, alors que je suis passée au design Over-Blog.. du coup j'imagine que c pour ça que j'ai du mal à modifier les fonds de mon nouveau design : en prévisualisation, il m'apparaît toujours l'ancien design (Ethnic) ! Une idée ? Merci beaucoup !! ( Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design - 09/05/08-22:04 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
Quelqu'un aurait-il la réponse parce que j'essaie d'aider Sab (off) mais si elle ne part pas d'un CSS clean, j'ai peur qu'on coure à la catastrophe. Elle a donc renoncé à toute modif avant d'être certaine que le design choisit s'applique vraiment.
Merci à ceux qui ne sont pas partis en pont !!!!!!!!!!!!!!!! |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design - 09/05/08-22:24 | |
|
Blogueur A & F 8 Msg |
mais si elle ne part pas d'un CSS clean, j'ai peur qu'on coure à la catastrophe.
La css est vierge de tout changement. Pour l'instant, la catastrophe est très limitée. |
| Qui sème des graines, récolte des fleurs... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design - 09/05/08-23:16 | |
|
Blogueur sab 10 Msg |
Merci !! Mais en essayant de modifier le CSS, c'est toujours l'ancien design qui apparaît... et du coup, avec Moon on a mis des marges mais le blog est repassé en Ethnic .. (je dis ça.. j'ai forcément fait un truc de travers..) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design - 10/05/08-00:29 | |
|
Blogueur Boobalechat 989 Msg |
bonsoir, et si tu faisais simplement un copié collé des css (mode avancé) "origine" over blog,dans les parties mon style (sans oublier les heritages (les 4 cases sous le css principal), la tu pars d'une base propre pour attaquer tes modifs et il ne resteras plus rien de "l'ethnic".......ca fonctionne tres bien...... bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design - 10/05/08-17:36 | |
|
Blogueur sab 10 Msg |
Merci !! Ben voilà, effectivement c'était drôlement simple... et efficace !! Plus qu'à m'y mettre... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6