Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Changement de design

Résultats : 1 - 6 sur 6

Changement de design - 09/05/08-20:51
sab
Blogueur
sab
10 Msg

Bonjour !!

Je viens de changer le design du blog.. et je ne comprends pas.. :  la feuille Mon Style est restée avec le design Ethnic, alors que je suis passée au design Over-Blog.. du coup j'imagine que c pour ça que j'ai du mal à modifier les fonds de mon nouveau design : en prévisualisation, il m'apparaît toujours l'ancien design (Ethnic) !

Une idée ? Merci beaucoup !!

( Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14)

Changement de design - 09/05/08-22:04
Moon
Blogueur
Moon
93 Msg

Quelqu'un aurait-il la réponse parce que j'essaie d'aider Sab (off) mais si elle ne part pas d'un CSS clean, j'ai peur qu'on coure à la catastrophe.

Elle a donc renoncé à toute modif avant d'être certaine que le design choisit s'applique vraiment.

Merci à ceux qui ne sont pas partis en pont !!!!!!!!!!!!!!!! 

petites étoiles et grands espaces
Changement de design - 09/05/08-22:24
A & F
Blogueur
A & F
8 Msg

mais si elle ne part pas d'un CSS clean, j'ai peur qu'on coure à la catastrophe.

La css est vierge de tout changement. Pour l'instant, la catastrophe est très limitée.

Qui sème des graines, récolte des fleurs...
Changement de design - 09/05/08-23:16
sab
Blogueur
sab
10 Msg

Merci !!

Mais en essayant de modifier le CSS, c'est toujours l'ancien design qui apparaît... et du coup, avec Moon on a mis des marges mais le blog est repassé en Ethnic .. (je dis ça.. j'ai forcément fait un truc de travers..)

Changement de design - 10/05/08-00:29
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
989 Msg

bonsoir,

et si tu faisais simplement un copié collé des css (mode avancé)  "origine" over blog,dans les parties mon style (sans oublier les heritages (les 4 cases sous le css principal), la tu pars d'une base propre pour attaquer tes modifs et il ne resteras plus rien de "l'ethnic".......ca fonctionne tres bien......

bonne soirée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Changement de design - 10/05/08-17:36
sab
Blogueur
sab
10 Msg

Merci !!

Ben voilà, effectivement c'était drôlement simple... et efficace !! Plus qu'à m'y mettre...

Résultats : 1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Changement de design