Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Vidéo pas lisible? - 10/05/08-09:53 | |
|
Blogueur Vanessa B. 1 Msg |
Bonjour, j'ai inséré une vidéo sur mon tout nouveau blog, et quand je vais voir mon blog et je clique dessus, ça me dit que "this video is no longer available" et je ne peux donc pas la visionner...
Que faire?
Je précise que j'ai cliquer sur ajouter une vidéo, que j'ai copié-collé le lien qui est dans mon compte sous ma vidéo, et que quand j'arrive sur mon blog, on voit l'image statique avec le gros triangle pour "play", donc elle est bel et bien téléchargée, l'image apparaît, mais je ne peux pas la lire en entier. Je suis claire?
|
| Vanessa B. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 10/05/08-10:37 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Avec quel navigateur l'as tu insérée? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 10/05/08-10:38 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour Alors, vu que ton post manque d'informations utiles, je complète... il s'agit apparemment de la vidéo de l'article nouvelle maison http://lebruikipense.over-blog.com/article-19437358.html Son url sur youtube http://www.youtube.com/v/pbl8I-dmjU0 elle est toujours bien visible directement sur youtube, mais dans l'article, il y a bien le message video no longueur available le code dans l'article: <object width="425" height="355">
En testant le code correct donné par youtube (test sous FF3 et opera ), on peut se rendre compte qu'encore une fois, c'est l'éditeur qui modifie tout seul le code, ce qui fait qu'après, la vidéo ne fonctionne plus... |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 11/05/08-10:32 | |
|
Wouah, merci!!!
Je ne savais pas tellement ce qu'il fallait que je donne comme infos, et si j'avais essayé, je n'en aurais jamais donné autant que toi!!!
Je suis tellement pas "informatique", mais alors vraiment pas, et faire un blog c'est vraiment pas facile pour moi.
Donc, si je comprends bien, il faut que je change ce *&%"&&% de code? C'est ça?
Et pourquoi il est changé? C'est à quel moment que le code change, dans mon opération Copier-coller? J'ai rien compris...
Merci encore mille fois!
|
| Vanessa B. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 11/05/08-10:36 | |
|
Ah ben non, je viens de comprendre, je ne peut pas mettre le bon code, parce que c'est le module "ajouter une vidéo" qui contient le problème, c'est ça? Que faire alors...?
|
| Vanessa B. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 11/05/08-10:37 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
le fait est que normalement, il ne devrait pas changer Faudrait que je prenne 5 minutes pour tester un peu mmieux que je ne l'ai fait hier. Je reviendrai poster sur ce fil si je trouve une solution à ton souci |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 11/05/08-15:44 | |
|
Merci à toi aussi.
Pour l'instant j'ai mis les vidéos depuis le blog et ça fonctionne.
|
| Vanessa B. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéo pas lisible? - 11/05/08-16:21 | |
|
Blogueur Voyages-concept 0 Msg |
Salut Vanessa
Je sopuhaite aussi mettre un video par l intermediaire d un lien et je voulais savoir où tu avais mis le tien pour que cela fonctionne, car moi, je n y arrive pas. Merci de ta réponse
Jérôme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8