Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 10/05/08-11:50 | |
|
Blogueur Malou 60 Msg |
Puis-je mettre un compteur de mes visiteurs uniques sur mon blog et comment faire? Si c'est possible, je voudrais que ce compteur comptabilise mes visiteurs depuis la création du blog en février 2008. Est-ce possible? Merci Malou |
| malou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 10/05/08-11:54 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Ajouter simplement un compteur de visites
A toi de le faire commencer à la valeur voulue (par rapport à tes stats) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 10/05/08-11:54 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour merci de penser à consulter la FAQ avant d'ouvrir un fil sur in sujet déjà abordé mille fois Ajouter simplement un compteur de visites Tu le fais partir de la valeur de ton choix |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 10/05/08-16:52 | |
|
Blogueur Carine Desmet 4 Msg |
Bonjour j'essaie d'ajouter le webstats.motigo.comFree counter mais j'ai du mal probablement java, peut on contourner le probléme, transformer en html sur modigo disent possible mais ...je ne trouve pas comment. Je suis déja inscrite dedans mais impossible raccorder . Merci si vous pouviez me renseigner. 8) golden retriever Bosquet Mignon |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 10/05/08-16:56 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
Carine Desmet , attention !!! Il me semble ce compteur rajoute du spam aprés . Et over-blog , a un excellent systéme de statistique |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 11/05/08-00:10 | |
|
Blogueur Carine Desmet 4 Msg |
Ah bon! Pourrait on visualiser pour visiteurs votre compteur statistique par un petite entree au bas du blog un peu comme ce compteur? Merci. Peut etre un autre? je vais chercher sur forum et vos blogs car effectivement, votre systéme statistique est bon, mais ce n'est que la personne du blog qui peut le visualiser. Merci encore. Bon Weekend |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 13/05/08-14:55 | |
|
Blogueur Malou 60 Msg |
Merci c'est fait. Je voudrais mettre également le nombre de visiteurs lisant mon blog en temps réél. Je vais fouillez dans la F.A.Q pour voir si le sujet est abordé sinon merci de me dire comment faire. Malou |
| malou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre un compteur de mes visiteurs uniques - 13/05/08-15:39 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|