Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Supprimer une catégorie , what's the question ? - 10/05/08-14:25 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
Bonjour a tous J'ai chercher un peu sur le forum , puis je allez sur le tchat . Mais , je n'est pas eu une réponse à ma question . Est-ce que celà possible ? Merci de vos réponses En espérant vous voir trés prochainement ! ^^ Cordialement _C@ptain_
|
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer une catégorie , what's the question ? - 10/05/08-14:35 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour bien sûr que c'est possible Dans publier, article, gérer les catégories, t'as une croix en face pour les supprimer (ça va te demander où déplacer les articles contenus dans la catégorie à supprimer avant d'accepter de la supprimer ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer une catégorie , what's the question ? - 10/05/08-14:40 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
Je te remercie grandement , bakemono . Je dois t'avoué , que j'ai tout fait sauf celà . Et a ce que l'on m'a dis , amie du libre |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer une catégorie , what's the question ? - 10/05/08-15:15 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
c'est sûr que c'est tout de suite plus facile quand on sait où chercher ^ ^ et c'est le libre qui est mon ami :p |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer une catégorie , what's the question ? - 10/05/08-16:15 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
C'est le plus important |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5