Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Un en-tête , crise de tête

Résultats :  1 - 3 sur 3

1
Un en-tête , crise de tête - 10/05/08-21:22
distrowatch.fr
distrowatch.fr
Bonsoir a tous

Comme le savent ceux qui fréquentent le tchat ou qui suivent l'évolution du site . Le design change réguliérement  . Et je ne suis content du résultat final ....  . Plus mon apprentissage en CSS , celà n'avance point .

C'est pour çà par ce post vous demandez un coup de main svp .

J'aurais voulu avoir l'entête arrondi du design " nacre " . Puisque comme vous pouvez le voir . L'en-tête a décroché xD ^^ looool .

Donc , fermerais le refermé au dessus de mon titre ^^ .

Et deuxiéme coup de main , j'aimerais avoir deux colonnes au millieu sur page de garde , puisque comme vous le voyez sur le site c'est un effet bof . J'ai vu qu'on pouvais mettre deux colonnes de côté a cote , mais est-ce qu'on mettre deux colonnes d'articles ? svp

Voilà , je vous remercie de vos réponses même négative !

Cordialement _C@ptain_

Un en-tête , crise de tête - 11/05/08-10:43
distrowatch.fr
distrowatch.fr
Bonjour a tous

J'espére que vous allez bien  . Je n'est eu auncune réponse -_-''' a mes problémes , je ne m'inquiéte pas ^^ , mais est-ce que celà est possible du moins , surtout la deuxiéme question .

Merci de vos réponses , et au plaisir de vous voir trés prochainement !

Cordialement _C@ptain_

Un en-tête , crise de tête - 11/05/08-21:21
bakemono
bakemono
bonsoir

"mais est-ce qu'on mettre deux colonnes d'articles ? svp"

Non, pas possible

et pour refermer l'entête, il faut modifier l'image de fond

http://.fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/262/chlorophylle/article/common/pics/hdr.jpg

Résultats :  1 - 3 sur 3

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog