Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pages invisibles

Résultats :  1 - 5 sur 5

1
Pages invisibles - 11/05/08-13:38
Al Biruni
Al Biruni
Deux de mes pages ne s'affichent pas sur mon blog et ne sont donc pas accessibles aux inernautes. Pourquoi et comment y remédier?

Pages invisibles - 11/05/08-14:11
Flo
Flo
Où, quoi, quand et comment?

Pages invisibles - 11/05/08-17:01
Al Biruni
Al Biruni
Il s'agit de la première et de la dernière page. Ecrites et publiées, portant les titres suivants, et se s'affichant pas pour les internautes.

" Hommage au défricheur des sentiers oubliés" et "Jours de fêtes"

la page qui s'affiche dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page pendant que toutes les autres(14) sont visibles.

Pages invisibles - 11/05/08-17:11
Flo
Flo
Je suis désolée, mais je vois ces pages, je vais même t'en faire un léger copier coller

Je cite:

Jours de fêtes.

Depuis la nuit des temps,les peuplades qui ont vécu sur la terre, ont trouvé motif à tout pour faire la fête: Se réjouir, danser, manger et boire...

Que ce soit pour ouvrir la saison de la chasse, aller cueillir des plantes et des fruits en forêt, adorer Dieu, tout était propice à la gaieté et à la joie.

Les Imazighen, où qu'ils étaient, n'avaient pas échappé à cette règle. Pendant longtemps, eux, qui souvent étaient sédentaires, avaient arrêté leurs jours de fêtes en rapport  avec le calendrier agraire. Ensuite, en se convertissant à l'islam, ils avaient mis un point d'honneur à fêter, souvent dans la sobriété, toutes les fêtes religieuses liées à ce culte.

Pages invisibles - 11/05/08-17:11
bakemono
bakemono
Peux-tu donner directement leurs url? Enfin, si tu veux de l'aide... Parce que le titre uniquement ne suffit pas

L'url exacte de tes pages s'affiche sous leur titre quand tu les édites.

[edit]

Les url des 2 pages concernées

http://tiregwa-n-at-argane.over-blog.com/pages/Hommage_au_defricheur_des_sentiers_oublies-456106.html

et

http://tiregwa-n-at-argane.over-blog.com/pages/Jours_de_fetes-492958.html

Les 2 sont parfaitement accessibles.

Résultats :  1 - 5 sur 5

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog