Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pages invisibles - 11/05/08-13:38 | |
|
Al Biruni messages |
Deux de mes pages ne s'affichent pas sur mon blog et ne sont donc pas accessibles aux inernautes. Pourquoi et comment y remédier? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Pages invisibles - 11/05/08-14:11 | |
|
Flo messages |
Où, quoi, quand et comment? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Pages invisibles - 11/05/08-17:01 | |
|
Al Biruni messages |
Il s'agit de la première et de la dernière page. Ecrites et publiées, portant les titres suivants, et se s'affichant pas pour les internautes. " Hommage au défricheur des sentiers oubliés" et "Jours de fêtes" la page qui s'affiche dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page pendant que toutes les autres(14) sont visibles.
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Pages invisibles - 11/05/08-17:11 | |
|
Flo messages |
Je suis désolée, mais je vois ces pages, je vais même t'en faire un léger copier coller Je cite: Jours de fêtes. Depuis la nuit des temps,les peuplades qui ont vécu sur la terre, ont trouvé motif à tout pour faire la fête: Se réjouir, danser, manger et boire... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Pages invisibles - 11/05/08-17:11 | |
![]() bakemono messages |
Peux-tu donner directement leurs url? Enfin, si tu veux de l'aide... Parce que le titre uniquement ne suffit pas L'url exacte de tes pages s'affiche sous leur titre quand tu les édites.
[edit] Les url des 2 pages concernées et http://tiregwa-n-at-argane.over-blog.com/pages/Jours_de_fetes-492958.html Les 2 sont parfaitement accessibles. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5