Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-14:48 | |
|
Blogueur
Galérien 7 Msg |
Bonjour, Je suis en Premium et j'ai chargé un fichier son dans OB. J'ai mis une formule dewplayer déjà beaucoup utilisée en mode source. Le fichier son fonctionne sous IE mais pas sous FF. Je suis passé récemment en "vraie" version 2. Cela est-il lié ? Pourvez-vous m'aider ? merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-15:09 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Dewplayer, le code complet, fonctionne correctement en l'insérant avec Firefox Dewplayer version normale (code complet) J'ai pas IE pour tester en l'insérant vi un navigateur pas aux normes.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-15:26 | |
|
Blogueur
Galérien 7 Msg |
J'ai mis le nouveau code pris sur le lien que tu m'as donné et il ne fonctionne ni sous IE ni sous FF. Peux-tu regarder mon article Essai dewplayer : http://objectifs.over-blog.org/article-19467953.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-16:56 | |
le premier, sur fond coloré, fonctionne très bien Tu as une erreur dans l'autre dewplayer, donc ça ne fonctionne pas, et c'est normal, voilà un code qui fonctionne <object width="200" height="20" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.over-blog.com/_dewplayer.swf?son=http:/ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/17/57/33/sons/Veni--Sancte-Spiritus--1-.mp3"> (code tiré de l'article donné en lien plus haut, en remplaçant juste l'url du fichier son ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-19:06 | |
|
Blogueur
Galérien 7 Msg |
Je te jure que les deux fonctionnent parfaitement sous IE et pas du tout sous FF (ils se chargent mais ne démarrent pas). Je deviens fou. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-19:11 | |
Je n'utilise pas IE, j'ai testé en insérant le code donné plus haut avec Firefox, ça fonctionne impec. A une époque, internet explorer modifiait les codes, ce qui faisaient qu'ils ne fonctionnaient que sous IE et pas sous les autres navigateus, je ne peux donc que te conseiller d'utiliser un navigateur comme opera ou mozilla firefox pour insérer ton code, au moins faire le test, tu seras vite fixé, si ça marche avec tous les navigateurs en l'insérant avec autre choise qu'IE , c'est que c'est IE qui fout le souk |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-19:15 | |
|
Blogueur
Galérien 7 Msg |
Mais dans mon artcile Essai Dewplayer j'ai mis les deux lecteurs, un introduit par IE, l'autre par FF. Quand j'entre dans mon blog sous IE tout est OK et quand j'entre sous FF rien ne fonctionne. J'ai donc créé un article SON sous FF avec Dew introduit sous FF : rien ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-19:33 | |
Heu...chez moi, le lecteur fonctionne Tu as quelle version de firefox? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-19:37 | |
![]() Blogueur Jonas 247 Msg |
Je te réponds depuis mon "vrai" blog. C'est pareil : parfait sous IE et nul sous FF ! J'ai FF version 2.0.0.14 |
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-19:57 | |
Avec le lecteur que j'ai inséré dans la page donnée en lien plus haut? Je viens de vérifier depuis le PC de mon mari, sous internet explorer 7 . Résultat: le code donné plus haut, inséré avec FF, fonctionne parfaitement sous Firefox ET sous internet explorer.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-20:03 | |
Oui, avec ton lecteur. Je vais peut-être essayer de recharger une version de FF, mais cela me surprend. As-tu la même version que moi ? c'est la plus récente. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-20:24 | |
non, j'ai la plus récente pour GNU/Linux, à savoir Firefox 3.0b5 Mais j'avais encore la version 2.14 il y a 10 jours, et ça fonctionnait tout aussi bien... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer sous ff : bug - bakemono ? - 11/05/08-20:32 | |
Je viens de fermer et redémarrer mon ordinateur et c'est encore une fois la solution miracle : ça fonctionne parfaitement. Merci mille fois pour ta disponibilité et bonne soirée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13