Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Mon blog 'affiche à moitié avec internet explorer - 11/05/08-19:08 | |
|
Associalion éveil d'artiste messages |
les personnes qui souhaitent aller sur mon blog avec internet explorer n'ont qu'une petite partie de celui-ci, en revanche avec firefox pas de souci, mais étant donné que la plupart des internot utilise internet explorer, overblog n'est peut-être pas encore au point concernant certaine configurations. Je cherche à connaitre le pourquoi du comment ! Si quelqu'un est suffisement compétant pour trouver l'erreur, merci d'avance car ce problème dure depuis quelque temps, et j'ai dèjà lancer un message mais personne a su vraiment trouver l'erreur.
Merci d'avance, http://eveildartiste.over-blog.com/
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mon blog 'affiche à moitié avec internet explorer - 11/05/08-19:19 | |
![]() bakemono messages |
bonjour ce fil manque de précisions. ça le fait partout sur le blog? Si non, url des pages touchées? Capture d'écran du souci? Ceux qui ont ce problème utilisent IE6 ou IE7? A priori, je dirais que ce n'est pas un bug, plutôt un truc dans ton blog (des centaines de milliers de blogs s'affichent normalement sous IE )
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mon blog 'affiche à moitié avec internet explorer - 12/05/08-12:47 | |
![]() Frof messages |
Bonjour "Associalion", (rigolo, ton pseudo ! 1. c'est le module "Photos d'Art" qui est en cause: en simulant sa suppression, le reste de l'affichage est correct. 2. Je suis allé un petit peu plus loin: il y a trois balises "marquee" ouvertes dans le code de ce module, mais seulement deux balises de fermeture. Je pense que c'est de là que vient le problème. Par contre, je ne connais pas la syntaxe de cette balise, alors je ne sais ni laquelle des trois balises n'est pas refermée, ni s'il faut respecter des contraintes d'imbrication. Bon courage !
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Mon blog 'affiche à moitié avec internet explorer - 12/05/08-15:17 | |
|
Associalion éveil d'artiste messages |
salut à vous ! Vous êtes très sympa, mais votre vocabulaire me rapelle certain docteur ! uniquement la colonne de droite s'affiche aucune page ne peut s'ouvrir; je vais quand même essayer de supprimer le module photos d'art pour voir, je vous tiens au courant ! IE6, IE7 ou IE = ? Merci encore et bonne journée à vous !
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4