Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~

Résultats : 101 - 120 sur 718

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 26/05/08-18:55
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Gros Latios !! J'espère que ton week a été agréable ! Qu'as-tu offert à ta gentille maman ?? ..

Gros Ma Dalton !!! Le week est vite passé, non ?!!! ..

Gros mon Michkapounet !!! Une bonne semaine à toi aussi !!!

Un p'tit coucou rapidos en ce lundi début de soirée ...

Juste le temps de vous faire coucou et zouh ! je pars à mon cours de danse ! ..

Je vous mettrai un p'tit article en ligne en rentrant ..

Bon début de soirée à toutes et tous !

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 26/05/08-19:05
Artemis
Blogueur
Artemis
413 Msg

et un petit comm

Aucun acte n'était assez mauvais pour les satisfaire, et le monde sombra, submergé par un flot d'horreurs sans nom.
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 26/05/08-22:10
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
1632 Msg

Bisous a toi  bonne nuit!!

Ni killer, ni lover, ni loser non plus, je suis le serialmaquetteur.
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 26/05/08-22:11
Fancri
Blogueur
Fancri
3343 Msg

Bises les 2 puces , bonne soirée sur les planches!!!

Fancri te salue bien.
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 26/05/08-23:08
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg

Nighty night, sweet dreams & sleep tight Lady Hope

Lolo

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 26/05/08-23:57
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Merci Artemis et bienvenue chez nous ! ..

Bonne nuit à toi aussi The Serial !!

Gros mon Cricri ainsi qu'à Fanfan !!! .

Good night too my Lolochou !! And big kisses !!!

Re bonsoir à toutes et tous !

2 nouveaux articles en ligne....

"Bonne fête Maman !" (the cadeau de ma princesse .)

Le film "Le Roi Arthur" ... que j'ai visionné pour la ixième fois ce week-end et fait découvrir à mes parents... un film que j'adore ! ..

Et maintenant ....... sous la couette !!! Big dodo en vue et demain boulot ..

Bonne nuit les gens !! ...

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 27/05/08-09:48
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 27/05/08-22:09
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Des gros tout plein mon Michkapounet !!! et une bonne soirée !!!

Bonsoir à toutes et tous ! ..

Ce soir, un article de Maureen (la fille) en ligne....

"Mon chien Pongo"

Maureen vous présente notre chien adoré et qui nous manque tant...

Bonne soirée !

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-10:55
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7463 Msg

Coucou ma belle

t'as vu mon ch'tit nouvel avatar ?? ça te dit quelque chose ??

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-11:20
Latios
Blogueur
Latios
236 Msg

merci pour les com"s Sophie et Maureen

le padawan de Michka
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-11:26
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

J'ai fait une demande au staff 

http://forum.over-blog.com/thread-2603513-99999.html

merci de m'y appuyer !!!

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-12:06
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Oooh noon ! Pas encore ces deux-là    ....

Saluuut les fiiilles !

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-18:08
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Coucou à toutes et tous !!! ...

Ma Pascaly !!!! wwaaahhhh !!!! trop géniale ta bigoudène !!!!! et Vive la Bretagne !!!!! Youhou !!!. .. Des gros pour toi et Jérem !!!! ..

De rien Latios !! Merci à toi d'être venu voir la photo de Pongo ! Maureen était bien contente !! Gros et embrasses ta maman pour nous !!! ..

Je vais aller voir ça Jolie Sandy !! Des et une bonne soirée à toi ! ..

Contrairement à moi, l'on voit bien ta "joie" mon Koulouchou... ...... Des gros pour toi !! tout plein !!!!!!!!! .

Un p'tit passage ... en fait durant quelques temps ce seront souvent des p'tits passages.. le temps que notre gala de danse soit enfin passé... car nous sommes très prises par les répétitions planning assez chargé jusqu'à fin de semaine prochaine ..

J'essayerai de prendre un peu de temps pour vous concocter un p'tit quelque chose ce soir en rentrant ..

En attendant, une nouvelle comptine vous est proposée par Maureen !

"Tourne Petit Moulin"

Bonne soirée à vous !!

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-18:32
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Mamour vous salue MAMA et FIFI Merci pour l'info sur Noir Dés' Alors, toujours la BZH-nostalgie  J'espère que la saga de Richard et Kalhan te plaira... Bisous à vous et excellente fin de journée !

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-20:59
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

bisoux aux deux !!

M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !!
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-21:04
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bien le salut à toi aussi Chevalier Mamour !!! .. .. mouais.... j'ai la breizh nostalgie et la breizh attitude now !!! ... Te dirai pour la saga ! Je commencerai le tome 1 dès que j'ai fini le livre que je lis actuellement !! .. Une bonne soirée à toi et !!! ..

Coucou tchiote Marie !!! des bisous à toi aussi !!!

Et bonne soirée à toutes et tous ! ..

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-21:09
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

plein de bisous

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-21:12
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

plein de à toi aussi mon Michkapounet !!!!

tu vas mieux ??

Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-21:12
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Le petit monde de Tophe est créé (merci Daniélou)... A vous de jouer maintenant les OB !!!  Je compte sur vous !

http://tophe.over-blog.com/

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~ - 28/05/08-21:19
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bravo Sandy et Daniel !! ..

P'tit comm pour l'occaz et pour Tophe ! ..

Résultats : 101 - 120 sur 718

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille ~comptine "dors petit enfant" # poème de fille à mère~