Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~

Résultats :  121 - 140 sur 402

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 28/05/08-22:08
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Un p'tit auto-up pour annoncer la publication des photos de mes 2 chats Sacré de Birmanie ..

Prixy et Pénélope

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous ! ...

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-19:09
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

J'ai du t'envoyer ça par mail ... le hotmail ??

t'as rien reçu ??

gros bisous ... je passe en coup de vent

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-20:52
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Coucou ma Pascaly !!! ... réponse sur ton fil !! ..

Des gros à toi aussi !!!!!!! ..

bonsoir à toutes et tous !! ..

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-20:58
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne nuit mes chéries

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-21:10
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonne nuit à toi aussi mon Pirate !!! Tu vas mieux ?? Des gros tout plein !!!!! ..

Une p'tite pause musicale (et en vidéo) en ligne en cette soirée...

Calogero, Pomme C

Bonne soirée et bonne nuit à tous !!

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-21:56
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Bonne fin de soirée ma belle !!!! 

P'tit cadeau; http://fr.youtube.com/watch?v=Bcb5TZKewZE

Bonne nuit a toi!! 

Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe!
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-21:57
Artemis
Blogueur
Artemis
413 Msg

deux petits comms et bonne soirée

Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche...
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-22:21
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 29/05/08-22:46
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Merci à vous The Serial, Artemis et mon Michkapounet !!!

Et zouh ! direction dodo !! ..

Bonne nuit !!!!

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-07:39
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-09:25
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

chalut

c'est vendredi

bisous

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-10:54
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg

Belle et douce journée Dame Hopichou !

bizz elfiques from Lolo

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-11:01
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

salut Artea

bisous Soso et Princesse

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-11:18
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg

chat luxe mon Michou

re  my dear Hopichou !

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-20:48
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonsoir !! ...

Gros Jolie Sandy !! ..

Eh bien ! mon Michkapounet et mon Lolochou !! .... Des gros supers poutoux tout plein à vous 2 !!!!! . .

En ligne, photos d'un des chats de mes parents...

Safrane ...

Je vous souhaite une belle et bonne soirée !!! ..

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-22:08
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Bonsoir Mère ( et fille )

tu vas bien ??

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-22:25
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Coucou Lily !! ..

Oui, vais bien !! ..

et toi ???

22h40..

Bonne nuit à toutes et tous !! ..

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 30/05/08-23:01
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

oui, ça va ... la maison est vide

jérem va passer le w-e chez son papa ... et Matthieu ne revient pas avant une semaine !

ch' penchait ke tu aurais changé d'avatar ... que tu te serais changée en bigoudène

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 31/05/08-08:37
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne journée mes chéries

Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~ - 31/05/08-08:54
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

.... Ma Pascaly.. en v'là une bonne idée !!! faudrait que je trouve une fée bigoudène !!! j'vais demander ça à mon Koulouchou ou à mon Lolochou !! (les gars, si vous passez par là !....) Embrasses tes 2 p'tits hommes quand ils rentreront pour nous ! Bon week-end !!!!

Coucou notre Michkapounet adoré !!!! Bonne journée à toi aussi et aux tiens !! Embrasses tout le monde aussi pour nous !!!

Un p'tit coucou matinal .

Le week-end va être très chargé aujourd'hui je m'occupe des tâches ménagères et demain, répétition du gala de danse toute la journée ! ..

Un bon week-end à toutes et tous !!!

Résultats :  121 - 140 sur 402

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~ mais! qu'est-ce que c'est ?# fairies # retrouvailles ~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog