Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~

Résultats :  161 - 180 sur 416

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 02/06/08-20:09
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Voici pour vous protection pour que votre nuit soit douce et vos rêves merveilleux

.... et n'oubliez pas le blog de Tophe merci  

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 02/06/08-20:10
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Kikou  Sof, passe une bonne soirée    cadeau pour toi

Bisoussssss

Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe!
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 02/06/08-20:26
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Bonne soirée les princesses, je vous envoie quelques bisous au beurre salé

... au fait, encore un zoyeux nanif !!!

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 02/06/08-21:03
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 02/06/08-22:18
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg

Nighty Night, sweet dreams and sleep tight :)

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 02/06/08-23:33
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonsoir à toutes et tous !!! ..

Un grand merci et des gros bisous tout plein à Jolie Sandy David ;-) ma Pascaly ;-) mon Michkapounet adoré et mon Lolochou !!!!!!

Pas très longtemps que je suis rentrée d'une ixième répétition de danse (bin oui, faut ce qui faut pour un super gala !!! ..) et je viens de répondre à vos commentaires.. ouf !!..

Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur le blog ce jour... jour "fatidique" pour moi ......

En ligne, la réponse à la devinette "Mère ou Fille ?" ..

Et sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne et belle nuit chimérique !!! ...

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 03/06/08-00:02
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

A y est ? elle est couchée la fille ? on peut embrasser fougueusement la mère ? ....

Allez, bises quand-même   et douce nuit

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 03/06/08-22:01
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

C'est qu'il était en forme mon p'tit Koulouchou dis donc !!!! ...

Demain pour la "fougeusité" si tu veux bien car là vais au dodo, épuisée par une terrible migraine qui n'a voulu me quitter de la journée . .. ..

Gros bisous tout plein pour toi mon bisouteur préféré !!!!

Bonsoir à toutes et tous !

Un p'tit passage éclair en cette soirée car, comme je le dis ci-dessus à notre ami Koulou, j'ai été migraineuse dès mon levé et ça n'a cessé d'empirer dans le cours de la journée... ..

Un bon sommeil devrait aider à la vaincre ...

Dans l'attente, je viens de mettre en ligne une vidéo musicale !

Pour les amateurs et les fans.... David Gilmour (Pink Floyd), Wish You Were Here ..

Bonne fin de soirée et la bonne nuit à toutes et tous !!!

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 03/06/08-22:09
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Bonne fin de soirée a toi    fais de beaux reves!!

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 04/06/08-07:34
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Chtit café tout spécial pour vous ^^ Bonne journée ! Gros bisous

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 04/06/08-07:47
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

chalut les miss

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 04/06/08-13:45
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Merci David !! et une bonne journée à toi !!

Merci ma p'tite Jolie Sandy !! Bonne journée !!

Coucou mon Michkapounet !! des gros !!!!! ..

Un p'tit coucou vite fait ..

En fait, jusqu'à début de semaine prochaine, ce sera du vite fait .. mais pour une bonne cause : notre gala de danse qui a lieu vendredi et samedi soirs !!! Les répétitions et les derniers préparatifs prennent énormément de notre temps... nous essayons tout de même de maintenir le blog et le contact tant bien que mal... c'est pourquoi également les articles du moment seront notamment musicaux... Nous reprendrons les choses très sérieusement une fois toutes nos occupations artistiques passées !!! . ...

Lors d'un p'tit passage sur le forum, j'essaye de vous faire coucou sur vos fils et/ou vos blogs... le temps me manque mais je me rattrapperai très vite !! promis !!! ...

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne après-midi !!!

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 05/06/08-20:13
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg

Coucou sophie, on a vraiment hâte de voir le pessssssstacle !!

Coucou, un p'tit bisou dans un passage éclair

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 06/06/08-09:19
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg

Belle et douce journée my dear Hopichou !

bouquet de bizz elfiques just for you ! (eh foskifo cornebidouille !)

Lolo

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 06/06/08-17:18
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Gros ma Pascaly !!!! et j'espère que la famille et les amis nous feront de belles photos à vous montrer !! ..

Des gros à toi aussi mon Lolochou !!! Merci pour le bouquet !!! whhaaa... en suis toute chose moi ... ..

D'ores et déjà, un excellent week-end à toutes et tous !!!

Quant à nous, c'est parti !! Le jour J est arrivé, ainsi que demain soir... nous allons énormément nous amuser en participant à ce gala de danse !!!

Nous vous raconterons ! promis !! ...

Nous vous disons à la semaine prochaine car le week-end est très chargé !.. ..

Bye Bye, Maureen et Sof ...

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 07/06/08-13:26
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Bon wk a toi Soso   bisoussss

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 07/06/08-13:31
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne danse.

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 09/06/08-07:41
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne semaine

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 09/06/08-20:32
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Un p'tit coucou en cette soirée de début de semaine !! ..

Des gros à David et mon Micchkapounet adoré !!!! . ...

En ligne, ce soir, première partie du rapport de notre gala de danse qui a eu lieu le week-end dernier !! ..

Sommes très fatiguées car le week-end fut des plus chargés car en plus du gala, il y avait la kermesse de l'école de la puce ce samedi ! et après le gala, samedi soir, a eu lieu un gros barbecue chez notre prof de danse ...

Et pour combler le tout, je me suis chopé la crève gros rhube !... ...

Nous allons donc nous reposer de ce pas en prenant pour meilleur remède le repos et des gros dodos et nous vous souhaitons une très bonne soirée !!!!

Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~ - 10/06/08-19:37
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

J'en ai offert aux collègues cet après-midi ^^ mais je ne vous ai pas oublié hihi Servez-vous !!

Résultats :  161 - 180 sur 416

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~mon chien pongo # jardin de grand-mère # chat pompon~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog