Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~

Résultats :  181 - 200 sur 461

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-13:03
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Un p'tit coucou en attendant l'heure de partir chez le vétérinaire...

Mon chat Prixy, que je vous ai présenté dernièrement, est très malade...

Elle a le train arrière comme paralysé, surtout d'une patte arrière, et elle mange très peu...

Je l'emmène chez le vétérinaire en ce tout début d'après-midi... peur du verdict....

Pas trop le moral aujourd'hui....

J'espère que Prixy va pouvoir être soignée et se remettra vite !..

Bonne après-midi ..

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-14:40
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

gros bisous remontes moral

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:05
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Merci mon Michkapounet !!! .

Bonsoir à toutes et tous ..

Prixy est chez le vétérinaire depuis le début de cette après-midi.. Après toute une série d'examens, il a été décelé de très nombreux kystes ovariens, ce qui provoquait à Prixy la perte d'appétit et de poids ainsi que le début de paralysie de son train arrière...

Le vétérinaire garde ma petite Birmane cette nuit sous perfusion et l'opère demain matin afin de la stériliser...

Prixy va donc pouvoir être soignée et guérir ! Je suis soulagée !! ..

Pour elle, ce soir, un article avec photos souvenir, de son arrivée dans le foyer jusqu'à aujourd'hui ! ...

Ainsi que mis en ligne en début d'après-midi, les photos du gala de danse de Maureen et moi-même !! ..

Une bonne soirée à toutes et tous !

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:22
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

bisoux à vous deux !

et bon week end !

M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !!
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:24
Mamour
Blogueur
Mamour
2613 Msg

Coucou la MEMERE et la FIFILLE .. J'espère que vous allez bien !! Bon repos... J'ai acheté le triangle et la "veste". Now, I've got the look ! Big bizoo les girls

L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais]
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:25
Paysages de France
Blogueur
Paysages de France
534 Msg

Bonsoir

skyblog : ghisl1707.skyblog.com
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:33
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Gros Marie Dalton !!! Merci pour le week-end "par avance".. car je n'y serai que demain midi boulot boulot !! ... Bon week-end à toi aussi !!! ..

mdr Chevalier Mamour !!!.. look flashy and sexy now !!!! Bon week-end à toi et un grand salut à ma Bretagne adorée !!! .

Bonsoir et enchantée Syncers !! ..

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:37
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Coucou Soso, bon wk a toi    bisousssss

Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe!
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:39
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonsoir David !! Bonne soirée à toi aussi !!! Gros !!!!!!

Fait plaisir d'être un peu parmis vous ce soir !! ..

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-22:13
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Eh bien ! j'avais un sacré retard sur ma tournée de vos blogs ... pas totalement rattrappé mais une bonne partie de faite Je continuerai demain car là, c'est l'heure de tout préparer pour demain matin et d'aller faire un bon gros dodo pour être en forme et souriante afin d'accueillir convenablement les patients du labo debout à 6 h ....

Une bonne nuit à vous toutes et tous !! ...

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-22:19
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
j'espère que ça va aller avec Prixy ??

je ne reste pas ... suis chez ma soeur à Nantes pour repartir demain sur la Rochelle pour le mariage de mon p'tit cousin à vous deux

Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-19:45
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Je t'ai manquée de peu avant-hier soir ma Pascaly J'espère que ton week-end festif s'est bien passé ! Quant à Prixy, j'espère aussi vraiment qu'elle se rétablira vite !...Gros !!!

Bonsoir à toutes et tous !

En ligne...

Retour à la Maison (de Prixy) --> côté mère

Aquarelles --> côté fille

Bonne soirée ! ..

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:11
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

tant mieux si Prixy  va mieux

et toi ma chérie???

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:13
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

coucou mon Pirate !!

moi... bof... à vrai dire, je m'inquiète beaucoup car Prixy est vraiment très faible ...

............. j'ai peur de la perdre.............

Gros !!! ..

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:15
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

ma pauvre Soso chérie adorée

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:19
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Allez, un gros bisous pour te remonter le moral et t'encourager  Soso   

On s'y attache a ces p'tites betes   et quand elles ne sont plus la, on est tristes

Bonne soirée a toi  Soso

Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe!
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:23
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Merci à vous 2 !

Je l'ai eue alors qu'elle n'avait que 2 mois 1/2.. aujourd'hui elle a 9 ans... Rien que les 2 jours qu'elle a passé chez le vétérinaire, ça a créé un vide dans la maison...

..............................

et puis, oui, je les aime mes chatounettes !...

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 16/06/08-22:58
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Bonne nuit à toutes et tous ! ...

Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 16/06/08-23:11
Jo99 Premier
Blogueur
Jo99 Premier
108 Msg

bin vi bonne nuit

"Ma cruauté n'a d'égal que ma bonté ..."
Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 16/06/08-23:27
Mère & Fille
Blogueur
Mère & Fille
6 Msg

Hey !! my funny Jo !!! ..

Tu veux une berceuse pour bien dormir ?? ..

En ligne, EVANESCENCE : My Immortal ;-) ..

Ce coup-ci... dodo !!! car demain debout à 6 heures . . ......

Bonne nuit les gens !! ..

Résultats :  181 - 200 sur 461

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog