Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 461
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-13:03 | |
|
Blogueur Mère & Fille 6 Msg |
Un p'tit coucou en attendant l'heure de partir chez le vétérinaire...
Mon chat Prixy, que je vous ai présenté dernièrement, est très malade... Elle a le train arrière comme paralysé, surtout d'une patte arrière, et elle mange très peu... Je l'emmène chez le vétérinaire en ce tout début d'après-midi... peur du verdict....
Pas trop le moral aujourd'hui.... J'espère que Prixy va pouvoir être soignée et se remettra vite !..
Bonne après-midi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-14:40 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
gros bisous remontes moral |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:05 | |
|
Merci mon Michkapounet !!!
Bonsoir à toutes et tous
Prixy est chez le vétérinaire depuis le début de cette après-midi.. Après toute une série d'examens, il a été décelé de très nombreux kystes ovariens, ce qui provoquait à Prixy la perte d'appétit et de poids ainsi que le début de paralysie de son train arrière... Le vétérinaire garde ma petite Birmane cette nuit sous perfusion et l'opère demain matin afin de la stériliser... Prixy va donc pouvoir être soignée et guérir ! Je suis soulagée !!
Ainsi que mis en ligne en début d'après-midi, les photos du gala de danse de Maureen et moi-même !!
Une bonne soirée à toutes et tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:22 | |
|
Blogueur Marie (ou Ma Dalton) 1120 Msg |
bisoux à vous deux ! et bon week end ! |
| M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:24 | |
|
Blogueur Mamour 2613 Msg |
|
| L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime. [Nicolas Certenais] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:25 | |
|
Blogueur Paysages de France 534 Msg |
Bonsoir |
| skyblog : ghisl1707.skyblog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:33 | |
|
Gros
mdr Chevalier Mamour !!!
Bonsoir et enchantée Syncers !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:37 | |
|
Blogueur serialmaquetteur 13 Msg |
Coucou Soso, bon wk a toi |
| Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-20:39 | |
|
Bonsoir David !!
Fait plaisir d'être un peu parmis vous ce soir !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-22:13 | |
|
Eh bien ! j'avais un sacré retard sur ma tournée de vos blogs
Une bonne nuit à vous toutes et tous !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 13/06/08-22:19 | |
|
Blogueur Pascaly 7440 Msg |
j'espère que ça va aller avec Prixy ??
je ne reste pas ... suis chez ma soeur à Nantes pour repartir demain sur la Rochelle pour le mariage de mon p'tit cousin |
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-19:45 | |
|
Je t'ai manquée de peu avant-hier soir ma Pascaly
Bonsoir à toutes et tous ! En ligne... Retour à la Maison (de Prixy) --> côté mère Aquarelles --> côté fille
Bonne soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:11 | |
|
tant mieux si Prixy va mieux et toi ma chérie???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:13 | |
|
coucou mon Pirate !! moi... bof... ............. j'ai peur de la perdre.............
Gros |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:15 | |
|
ma pauvre Soso chérie adorée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:19 | |
|
Blogueur serialmaquetteur 13 Msg |
Allez, un gros bisous pour te remonter le moral et t'encourager Soso On s'y attache a ces p'tites betes Bonne soirée a toi Soso |
| Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 15/06/08-20:23 | |
|
Merci à vous 2 ! Je l'ai eue alors qu'elle n'avait que 2 mois 1/2.. aujourd'hui elle a 9 ans... Rien que les 2 jours qu'elle a passé chez le vétérinaire, ça a créé un vide dans la maison... .............................. et puis, oui, je les aime mes chatounettes !... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 16/06/08-22:58 | |
|
Bonne nuit à toutes et tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 16/06/08-23:11 | |
|
Blogueur Jo99 Premier 108 Msg |
bin vi bonne nuit |
| "Ma cruauté n'a d'égal que ma bonté ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~ - 16/06/08-23:27 | |
|
Hey !! my funny Jo !!!
Tu veux une berceuse pour bien dormir ?? En ligne, EVANESCENCE : My Immortal ;-) ..
Ce coup-ci... dodo !!! car demain debout à 6 heures Bonne nuit les gens !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 461
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~ mon cahier de lecture # chats philibert et calypso ~