Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 473
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 13/05/08-18:43 | |
|
Blogueur Mère & Fille 6 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-07:37 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Je ne peux passer ce jour bêni où l'univers m'a vu naître (mouahahahahahah) sans vernir t'offrir généreusement (hihihihihi) une part de mon fabuleux gâteau Les chevilles ? nan ça va merci`! Bisous ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-07:45 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonne journée mes chéries |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-19:59 | |
|
Bonsoir à tous !!
Eh bien Super Méga Joyeux Anniversaire Jolie Sandy !!!!!
Coucou mon Michkapounet !!!
Pas eu le temps de publier un article aujourd'hui... Ce matin, séance de psy pour la puce et entretien professionnel pour moi... je dirai que c'est en bonne voie mais je vais devoir choisir.. Cette aprême, cours de danse de la puce et courses... et surtout un très très gros orage au-dessus de ma forêt avec grosse coupure de courant
Je vous souhaite une bonne soirée et si j'ai le courage et le temps, peut-être un article dans la soirée A ché pleuves et grosse bèce à ti zotes tertous !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-20:01 | |
|
kikoo tu es visible sur mon blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-20:23 | |
|
oh ! Vais voir ça !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-20:26 | |
|
. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-20:27 | |
|
..au fait...'me suis abonné chez toi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-20:32 | |
|
mdr !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-21:56 | |
|
Blogueur serialmaquetteur 13 Msg |
Bisous a toi!! |
| Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-21:56 | |
|
Bonne soirée et
En ligne :
Côté Fille --> "mon jeu PS de princesses"
Côté Mère --> roman "Le Dernier Templier"
.
bonne fin de soirée à toutes et tous !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-22:04 | |
|
je suis passé hier à la bibliothèque et je l'ai emprunté
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-22:09 | |
|
. Tu l'as commencé ??? Tu vas voir... très bien ce roman ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 14/05/08-22:24 | |
|
Bonne nuitée à toutes et tous !!
demain, reprise du boulot pour moi... mais dans 2 jours, c'est le week-end !!!!!!!!!!! .
A plus tard ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 15/05/08-14:50 | |
|
Blogueur Latios 236 Msg |
bonjour Sophie et Maureen, j'ai mis des photos de Bretagne aussi |
| le padawan de Michka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 15/05/08-15:17 | |
|
Coucou Latios !!!
Un bonjour à tous en direct de Chambly, ville de l'Oise à la limite du Val d'Oise, où le ciel est gris, bien monotone, et où je bosse.. Oh béh hein ! pas de connection interne donc pas de possibilité de bosser !! mais tout le loisir de passer par ici du coup !!
bonne après-midi à toutes et tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 15/05/08-15:30 | |
|
bisous doux j'ai commencé le bouquin.....ça à l'air top |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 15/05/08-15:36 | |
|
et ça démarre fort même, HEIN (lol) !!!! Gros
(j'vais quand même faire un peu de téléphone pour l'annulation de consult que je dois faire...
A tout à l'heure ou à ce soir ou à ché pleuves !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 15/05/08-20:27 | |
|
Un petit bonsoir et 2 nouveaux articles en ligne
Côté Fille --> Mon amie Chipie !
Côté Mère --> Séjour en Bretagne (part.4) (la suite de notre séjour en images
Bonne soirée à toutes et tous !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~ - 15/05/08-20:29 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
c'est ici le bistrot ? |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 473
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mère & fille~atelier aquarelle#mon cahier de lecture#chat philibert~