Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Supprimer l'illustration dans la banière graphique !

Résultats :  1 - 4 sur 4

Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-22:46
Blogueur
ali
23 Msg

Salut, j'ai trop cherché pour trouver une reponce , mais j'ai rien trouvé, j'ai ajouté une image danns la  bannière , et mnt j'arrive pas à la supprimer, je veu la changer par une autre mais j'arrive pas ! merci de me repondre le plus vite possible ^^ 

Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-22:58
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

En fait c'est pareille que pour la mettre :

>Configurer >Mise en page >Zone d'en-tête, cliquer sur le petit marteau. Dans le popup qui apparaît, cliquer sur l'image puis sur la touche de suppression de ton clavier. Valider.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-23:04
Blogueur
ali
23 Msg

nn , je parle pas de l'image qui se trouve dans" contenu personalisé"

je parle de celle dans  "banière graphique"

je veu la suprimer mais , il y a pas un bouton pour faire , je veu seulement la changer , c'est ça le plus important

Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-23:36
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Le bouton dont je te parles est sur ton clavier, donc pas besoin de bouton dans l'administration.

As tu essayé de chercher une autre image et de l'envoyer ?

As tu essayé de passer en bannière personnalisée pour faire comme je t'ai indiqué ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Supprimer l'illustration dans la banière graphique !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog