Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-22:46 | |
|
Blogueur
ali 23 Msg |
Salut, j'ai trop cherché pour trouver une reponce , mais j'ai rien trouvé, j'ai ajouté une image danns la bannière , et mnt j'arrive pas à la supprimer, je veu la changer par une autre mais j'arrive pas ! merci de me repondre le plus vite possible ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-22:58 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour En fait c'est pareille que pour la mettre : >Configurer >Mise en page >Zone d'en-tête, cliquer sur le petit marteau. Dans le popup qui apparaît, cliquer sur l'image puis sur la touche de suppression de ton clavier. Valider. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-23:04 | |
|
Blogueur
ali 23 Msg |
nn , je parle pas de l'image qui se trouve dans" contenu personalisé" je parle de celle dans "banière graphique" je veu la suprimer mais , il y a pas un bouton pour faire , je veu seulement la changer , c'est ça le plus important |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Supprimer l'illustration dans la banière graphique ! - 11/05/08-23:36 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Le bouton dont je te parles est sur ton clavier, donc pas besoin de bouton dans l'administration. As tu essayé de chercher une autre image et de l'envoyer ? As tu essayé de passer en bannière personnalisée pour faire comme je t'ai indiqué ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4