Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Réferencer son blog et comment choisir un lien - 11/05/08-23:18 | |
|
@dour secrétariat
messages |
Bonsoir, Comment faire pour réfencer son site sur google, est ce long ? Pour mettre un lien peut on choisir soit même ou doit demander un accord. Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 Merci pour votre aide! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Réferencer son blog et comment choisir un lien - 11/05/08-23:28 | |
![]() Denis messages |
Bonjour C'est Over-Blog qui se charge du référencement. Pour apparaître sur un moteur de recherche, il faut que les robots de ce moteur indexent ton blog (grâce au référencement). Il faut environ un mois pour que cela soit fait. Je ne comprend pas ta question sur le lien. Peux-tu préciser ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Réferencer son blog et comment choisir un lien - 11/05/08-23:32 | |
|
@dour secrétariat
messages |
Merci pour ta première réponse, pour les liens je voudrais choisir par exemple des liens en rapport avec mon blog par exemple un lien avec le site télétravail. Comment faire, et d'autre part quant je tape le nom de mon blog sur overblog je ne me trouve pas. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Réferencer son blog et comment choisir un lien - 12/05/08-10:06 | |
![]() Denis messages |
Pour faire un lien : >Ecrire le mot (ou les mots) qui servira de support au lien (Ex= Tartampion). >Surligner ce mot avec la souris. >Cliquer sur "Insérer un lien" >Cliquer sur la première croix orange et remplir le champ qui s'affiche avec l'url (Ex= http://www.tartampion.com). >Valider. Tu peux aussi cliquer sur la troisième croix orange pour avoir des options complémentaires. Si tu le veux, tu peux signaler à la personne que tu a fait un lien de son site dans ton blog (juste à titre informatif). |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Réferencer son blog et comment choisir un lien - 12/05/08-10:53 | |
|
@dour secrétariat
messages |
Merci pour tous ses renseignements et pour ton aide. |
Tous ses posts
Voir son blog
|