Forum >> Widgets >> [RESOLU] Menus en anglais

Résultats :  1 - 8 sur 8

Menus en anglais - 12/05/08-10:32
Sylvain TRIAS
Blogueur
Sylvain TRIAS
29 Msg

Bonjour,

Je suis en train de refaire mon blog que j'ai ouvert l'annee derniere. Je m'appercoit maintenant que j'aimerai le faire en anglais. Ai-je une solution pour mettre tous les menus en anglais avant d'ouvrir un autre blog chez un autre fournisseur ?

Peux-ton aussi convertir sono blog.fr en blog.com sans refaire tout le processus?

Merci

Sylvain TRIAS Ethnomusicology - Telemark University College +47 920 99 529 (mobile)
Menus en anglais - 12/05/08-11:09
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Traduction à la volée de blogs : http://www.widgetbox.com/search?q=Translator

Sinon, tu peux ouvrir un second blog et tout traduire (attention, l'url sera différente). Tu pourras faire un lien de l'un à l'autre pour changer de langue. Tu peux bien sûr changer les titres des modules pour les traduire : il suffit de cliquer sur le petit marteau.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Menus en anglais - 12/05/08-15:54
Sylvain TRIAS
Blogueur
Sylvain TRIAS
29 Msg

Denis

La traduction du contenu ne me pose aucun probleme, je parlais des textes comme

-inscription a la newsletter

-lien accueil

...

Puis-je passer de .fr a .com facilement ou dois-je recommencer le processus de creation complet?

Merci

Sylvain TRIAS Ethnomusicology - Telemark University College +47 920 99 529 (mobile)
Menus en anglais - 12/05/08-16:06
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Attention, tu ne peux pas modifier l'url de ton blog, et de plus, choisir une extension .com à la place de  .fr ne va pas te permettre d'avoir les textes automatiques du blog en anglais ou tout autre langue.

Un blog ouvert sur la plateforme française est en français dans l'admin et sur le blog pour les textes automatiques non modifiables (si tant est que l'on  accepte de  considerer que newsletter par exemple est français... mais c'est un autre débat )

Pour l'instant, il n'y a que la version allemande d'overblog de disponible, mais d'autres langues européennens suivront (espagnol, italien etc. )

Il y a des astuces CSS pour modifier les textes non modifiables mais elles ne fonctionnent pas pour tous les navigateurs (en gros, fonctionne pour tous les navigateurs récents sauf internet explorer... )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Menus en anglais - 12/05/08-17:35
Sylvain TRIAS
Blogueur
Sylvain TRIAS
29 Msg

ok Bakemono, bien note!

merci

Menus en anglais - 01/07/08-16:03
Djéhouty
Blogueur
Djéhouty
283 Msg

Bonjour,

Je ne trouve pas l'endroit dans la CSS où l'on peut trouver : Inscription à le newsletter.

Merci pour votre aide

Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi
Menus en anglais - 01/07/08-16:31
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

Quel rapport avec ce fil?

Si tu veux la réponse à ta question, poster dans un fil résolu depuis plus d'un mois sur la traduction en anglais d'un blog n'est pas vraiment la meilleure façon de faire ...

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Menus en anglais - 01/07/08-16:36
Djéhouty
Blogueur
Djéhouty
283 Msg

Le rapport est dans le deuxième poste (voir ci-dessous).

Je cherche "inscirption à la newsletter" pour le traduire en anglais.

----

Denis

La traduction du contenu ne me pose aucun probleme, je parlais des textes comme
-inscription a la newsletter
-lien accueil..

Puis-je passer de .fr a .com facilement ou dois-je recommencer le processus de creation complet?

Merci

Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Menus en anglais
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog