Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Dewplayer : comment mettre sa musique sur ce lecteur ? - 12/05/08-14:53 | |
|
Blogueur chantal cadet 69 Msg |
Bonjour, Je souhaite mettre un lecteur dewplayer sur mon blog. En fouinant dans le forum, j'ai récupéré le code ci-dessous donné par Francisek et qui fonctionne parfaitement sur mon blog. Par contre je n'ai pas réussi à trouver comment on insérait la musique de son choix dans le player parce que La Marseillaise je n'ai rien contre mais bon... L'adresse de la chanson ci-dessous est http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/33/18/06/La_Marseillaise_Graeme_Allwright_Sylvie_Dien.mp3, Est-ce que cela signifie que le fichier MP3 est hébergé sur over-blog ? Si oui de quelle façon faut-il procéder ? <object ?codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" height="20" width="200">
|
| Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer : comment mettre sa musique sur ce lecteur ? - 12/05/08-14:57 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Lire ce fil pour ce centuplon, surtout le dernier post [INTERESSANT] Règles sur ce forum & réponses aux questions souvent posées tutoriel: Dewplayer version normale (code complet) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer : comment mettre sa musique sur ce lecteur ? - 12/05/08-15:33 | |
|
Je suis déjà allée sur ces fils et j'y suis donc retournée. J'ai parfaitement saisi toutes les indications pour récupérer le dewplayer, mais ça je sais le faire grâce à Francisek. Par contre je ne vois nulle part comment mettre ma propre musique sur le player... où et comment héberger ma musique pour la mettre ensuite sur le player... Ensuite comme j'ai vu sur le code récupéré plus haut que l'adresse html est semblable au début que d'autres types de fichiers hébergés sur OB, je voulais savoir s'il est possible d'héberger sa musique sur Ob. J'avance pas à pas avec mon blog et je ne comprends pas forcément tout le charabia destiné aux pros des blogs... mais jusqu'ici j'ai réussi à m'en sortir. Là, je ne vois rien qui répond à ma question et ce n'est faute d'avoir passé du temps sur le sujet. Merci de votre aide... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer : comment mettre sa musique sur ce lecteur ? - 12/05/08-15:50 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
tu es en privilège, donc oui, tu peux héberger ta musique sur OB. Va dans documents, autres fichiers. Sinon, dans le fil en question, dernier, post, il y a plusieurs hébergeurs gratuits donnés en lien... Faut juste mettre l'url de ta musique place de l'url d'exemple donné dans le code, c'est tout |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Dewplayer : comment mettre sa musique sur ce lecteur ? - 12/05/08-16:29 | |
|
Je te remercie bakemono. Je viens de faire un essai en hébergeant donc ma musique sur Ob selon tes indications et ça fonctionne parfaitement. Merci mille fois. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5