Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Creer un album photos - 12/05/08-15:09 | |
|
Blogueur RIBAY-REDON 15 Msg |
je voudrais créer un album photo mais je n'y arrive pas.
J'ai pourtant suivi les aides de "forum et aide". Mais l'ordi me dit que mes photos sont trop lourdes, supérieur à 3 Mo. Comment faire pour les diminuer ?
Et ce qui me semble bizarre c'est que sur ma page d'accueil j'ai publier une image qui s'est inscrite ds "mes images" également et là l'ordi ne me dit pas que c'est trop lourd alors qu'elle est tirée du mm fichier.
Merci de m'aider. je suis une vraie débutante mais très motivée .
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_2; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.18
|
| Rébecca RR | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creer un album photos - 12/05/08-15:40 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Il suffit de retoucher tes images pour les rendre moins lourdes (3Mo, pour internet, c'est énooorme ) The Gimp par exemple est libre, gratuit et multi-plate forme, tu peux donc l'installer et l'utiliser sur un mac sans souci idéalement, une image à diffuser sur le net ne fait que qq centaines de Mo, sinon, les pages mettent des plombes à s'afficher pour ceux qui n'ont pas le haut débit (il y en a encore ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creer un album photos - 12/05/08-18:02 | |
|
merci bcp mais pourriez vs me donner la marche à suivre pour ouvrir les photos sous gimp. je n'y arrive pas.
merci d'avance
rebecca rr
|
| Rébecca RR | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creer un album photos - 13/05/08-16:20 | |
|