Rouge Garance - Posté le 13/05/08 07:19

Niveau : Premium
88 messages

Je ne trouve nulle part la manière de configurer les 3 otions de référencement dans OB, technorati, cache et moteur, aucun coneil nulle part,  ils existaient pourtant dans les versions précédentes.

J'ai un doute.

Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent.

Flo-Avril - Posté le 13/05/08 07:43

23503 messages

O-B s'en charge

BLOGS D'AIDE

Rouge Garance - Posté le 13/05/08 13:13

88 messages

c'est gentil mais j'ai supprimé le cache il ya 2 semaines car je ne voulais pas être caché, et depuis plus de référencement, si vous en chargez pourquoi laissez vous la possibilité de modifier des options sans donner d'explication, il faut les bloquer tout simplement ou mettre un avertissement.

La réponse dormez braves gens on s'en occupe est un peu laconique...

Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent.

Rouge Garance - Posté le 13/05/08 20:02

88 messages

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les cases à cocher dans les 3 options de référencement OB.

Merci d'avance

Glory Hole & Patsy (see you in Aspen) - Posté le 14/05/08 09:34

Niveau : Privilège
122 messages

J'ai le même problème. Il y a un mois encore j'avais pas mal de visites provenant de l'extérieur. Et depuis qq semaines plus rien. Je suis allée vérifier les options de référencement, ai tout essayé, rien compris et rien ne change. Plus aucune visite avec les mots clés....?!?!

Ce blog parle probablement de toi. Ou pas.

Over-FAQ - Posté le 14/05/08 09:52

33819 messages

z'avez pas beaucoup chercher....

Configurer son blog - Optimiser le référencement

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Rouge Garance - Posté le 18/05/08 11:02

88 messages

z'ai beaucoup cherché, z'ai trouvé il y a longtemps, mai ze suis pas zatisfait car za ne marche pas....