Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Rollover d'image vers texte

Résultats :  1 - 5 sur 5

Rollover d'image vers texte - 13/05/08-09:28
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

Bonjour à vous,

je cherche à faire un rollover un peu particulier : j'ai une image affichée et je voudrais qu'en passant la souris dessus elle laisse la place à un texte. Mais un vrai texte, non image, qui puisse être sélectionné, recherché dans la page, etc. Un peu comme s'il était derrière l'image et qu'elle s'efface onMouseOver ^^

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

(et si je ne suis pas assez claire, faites-le moi savoir, je vous en prie)

Rollover d'image vers texte - 13/05/08-11:09
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Si je comprends très bien ce que tu désires, mais je crois que pour ça tu as besoin de javascript et en mode confiance, pas possible

BLOGS D'AIDE V2
Rollover d'image vers texte - 14/05/08-09:00
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

En fait, pour être tout à fait honnête, ce rollover ne serait pas sur mon blog mais sur mon site =) (hébergé chez free, propulsé par phpWebGallery) puis-je toujours poser la question ici ?

Rollover d'image vers texte - 14/05/08-09:08
chefdesboulets
Blogueur
chefdesboulets
70 Msg

Oui.

Moi, je vais chez Peugeot pour leur demander quelle est la meilleure Renault à acheter selon eux.

PS : Il n'y a pas un bon forum chez Free avec des fils d'aide et des aidants partout ?

L'année 2007 a été notre année... Qu'en sera-t-il de 2008 ?
Rollover d'image vers texte - 14/05/08-09:31
AkaiKen
Blogueur
AkaiKen
140 Msg

J'ai posé la question sur plusieurs fora d'aide (et non, pas chez Free, bon plan, je vais aller voir) ; j'avais choisi celui-ci en plus parce que mine de rien il est assez général, et les gens y sont sympas (sauf les boulets =D)

;-)

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Rollover d'image vers texte
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog