Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Rollover d'image vers texte - 13/05/08-09:28 | |
![]() Blogueur AkaiKen 140 Msg |
Bonjour à vous, je cherche à faire un rollover un peu particulier : j'ai une image affichée et je voudrais qu'en passant la souris dessus elle laisse la place à un texte. Mais un vrai texte, non image, qui puisse être sélectionné, recherché dans la page, etc. Un peu comme s'il était derrière l'image et qu'elle s'efface onMouseOver ^^ Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
(et si je ne suis pas assez claire, faites-le moi savoir, je vous en prie) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rollover d'image vers texte - 13/05/08-11:09 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Si je comprends très bien ce que tu désires, mais je crois que pour ça tu as besoin de javascript et en mode confiance, pas possible |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rollover d'image vers texte - 14/05/08-09:00 | |
En fait, pour être tout à fait honnête, ce rollover ne serait pas sur mon blog mais sur mon site =) (hébergé chez free, propulsé par phpWebGallery) puis-je toujours poser la question ici ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rollover d'image vers texte - 14/05/08-09:08 | |
|
Blogueur chefdesboulets 70 Msg |
Oui.
Moi, je vais chez Peugeot pour leur demander quelle est la meilleure Renault à acheter selon eux.
PS : Il n'y a pas un bon forum chez Free avec des fils d'aide et des aidants partout ? |
| L'année 2007 a été notre année... Qu'en sera-t-il de 2008 ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Rollover d'image vers texte - 14/05/08-09:31 | |
J'ai posé la question sur plusieurs fora d'aide (et non, pas chez Free, bon plan, je vais aller voir) ; j'avais choisi celui-ci en plus parce que mine de rien il est assez général, et les gens y sont sympas (sauf les boulets =D)
;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5