Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Affichage

Résultats :  1 - 4 sur 4

Affichage - 13/05/08-10:36
Blogueur
ENSA de Toulouse
1 Msg
Quelques soucis d'affichage de certains modules. Certains modules listés dans la fenêtre "Configurer" n'apparaissent pas sur le blog. Notamment "album photo", et "images aléatoires". Apres lecture du forum, je suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration mais lequel ? à noté que les photos apparaissent bien lorsqu'elles sont inclues dans un article. Le blog est créé depuis un "(Mac) OS X, Safari 2.0.4" mais nous l'avons aussi testé depuis un "(Mac) Windows XP pro 2002, IE récent". De plus, nous effectuons ces opérations depuis l'école d'archi, aussi nous n'avons pas tous les accès administrateurs sur les machines.
Affichage - 13/05/08-10:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Bonjour

Les modules vides ne sont pas affichés sur le blog. Dans documents > images, il faut créer un dossier, puis le convertir en album photo pour que ces modules affichent quelques choses !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Affichage - 13/05/08-10:44
Blogueur
ENSA de Toulouse
1 Msg
merci de ta réponse si rapide. Donc il n'est pas possibles de publier des photos en dehors des albums ?
Affichage - 13/05/08-11:18
Flo
Modérateur
Flo
21208 Msg

Ce n'est pas ça que te dit O-F

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Affichage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog