Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Merci aux admins mais quelle est la solution (réponses aux coms) ?

Résultats :  1 - 3 sur 3

Merci aux admins mais quelle est la solution (réponses aux coms) ? - 13/05/08-12:28
Mifa
Blogueur
Mifa
69 Msg

Merci pour vos liens, je relis des pages de messages de gens qui se plaignent... mais où est la solution ???? S'il n'y en a pas, merci de me le dire.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Mifa
Merci aux admins mais quelle est la solution (réponses aux coms) ? - 13/05/08-12:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

tu as noté que le fil était dans bugs?  si c'est un bug, c'est un BUG.

(et la solution, tout bete actuelle: recharger la page entre chaqe réponse, fonctionne..) Et arrete de faire des nouveuax fils à chaque fois !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Merci aux admins mais quelle est la solution (réponses aux coms) ? - 13/05/08-12:44
Mifa
Blogueur
Mifa
69 Msg

Désolée pour les nouveaux fils, je ne trouvais pas où répondre. Maintenant, j'ai trouvé. Et merci pour la réponse, qui a le grand mérite d'être claire - bien que les bugs puissent être corrigés. Quelquefois. Quand ce n'est pas le cas, autant le dire tout de suite, non ?

Mifa

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Merci aux admins mais quelle est la solution (réponses aux coms) ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog