Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement interne à la plateforme

Résultats :  1 - 5 sur 5

Référencement interne à la plateforme - 13/05/08-13:17
Blogueur
sandrine
22 Msg

Bonjour, je signale un problème au niveau du référencement... interne (autrement dit, personne à part le staff d'OB ne peut intervenir).

certains blogs adultes, dont bien sur le mien, n'apparaissent plus dans AUCUN annuaire (overblog ou erog). idem pour les communautés que je gère.

Il serait très sympa de ne pas conserver le message ici mais de le faire passer au dessus, car s'il est bien utile d'avoir une nouvelle mise en page des pages OB et Erog, il est bien plus important d'avoir un système interne qui fonctionne. les informaticiens qui s'occupent de cela peuvent bien évidemment résoudre le problème, si tel est la volonté de la plateforme.

Google fait semble t il mieux son travail de référencement que vous en interne, ca ne vous pose pas un problème ? moi si, énormément.

merci par avance de faire remonter l'information donc, enfin....

Référencement interne à la plateforme - 13/05/08-14:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

les blogs adultes apparaissent sur EROG, et erog seulement.

Et comme je le répète depuis des semaines, les passages des blogs adultes d'over-blog à erog prennent du temps.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Référencement interne à la plateforme - 14/05/08-10:03
Blogueur
sandrine
22 Msg

faux cher admin, certains blogs n'apparaissent nul part... il serait temps de s'en rendre compte et d'arreter les réponses qui ne donnent : ni solution et ni echéance.

c'est bien je trouve d'accepter de ne pas résoudre un problème qui dure depuis des semaines. je lis dans les services liés au "premium" : "Une plus grande facilité de référencement" 

alors si je comprends bien, OB, EROG, ou leurs actionnaires considèrent qu'ils ne sont pas responsables d'un service non fournit mais validé contractuellement par le paiement de celui ci...? pub mensongère ???
ici, je doute que vous puissiez faire quelque chose, sauf : faire remonter l'information, ce sera déjà pas mal.

que vous mettiez [pasgrave] devant le sujet dénote encore une fois le laxisme du service. quand on a donné son n° de CB, effectivement, ce n'est plus très grave.

Référencement interne à la plateforme - 14/05/08-10:08
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Bonjour

c'était Pas grave ou doublon vu qu'il y a déjà un fil sur le sujet (c'était le 2e de la liste dans cette rubrique au moment où tu as créé ton doublon...)

[EN COURS] [adulte]nouveau portail erog 39 rép. Fin

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Référencement interne à la plateforme - 14/05/08-10:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

sandrine> euh.... dans le contrat, on parle de référencement... et le référencement est bon, suffit de savoir lire tes stats.

Pour la présence interne, ce n'est pas du référencement.... si tu veux jouer sur les mots, moi aussi.

[doublon] => Fil fermé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Référencement interne à la plateforme
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog