Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Où est la police ?

Résultats :  21 - 26 sur 26

Où est la police ? - 13/05/08-22:24
Blogueur
Achim
6 Msg

Bon, je me corrige et je complete pour tout le monde: cliquez sur mode avancé et vous avez tous ce que vous aviez avant en mode de base. la solution étatit peut-etre tellement simple qu'on aurait pu nous avertir de ce tour de magie ...!

Où est la police ? - 13/05/08-22:45
le flic
Blogueur
le flic
210 Msg

Où est la police ?

Haha !

Ok, je connais la sortie  8|   > >  >  >   >   >    >    >     >     >          >

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Où est la police ? - 13/05/08-22:57
Blogueur
soan
0 Msg

Problème effectivement résolu après click sur la touche "avancé" que je savais même pas que j'y avais accès....(hier, j'avais accès direct sur les options!) Du coup, je lâche le sujet après moults remerciements et je repars dans ma croisade perso!

Bonne soirée!

Où est la police ? - 14/05/08-10:38
Pamina
Blogueur
Pamina
14 Msg

je suis allée moi aussi sur le mode avancé,...rien ne se passe.idem pour la capture d'écran..je suis archi - nulle et j'en ai pardessus la tête de m'énerver là-dessus!

Je désire donc fermer mon blog et arrêter de publier des articles. Comment faire pour sauvegarder ceux existants?

est ce que tout cela est possible de façon simple? peut-on m'expliquer la marche à suivre de façon claire, à la nullarde que je suis ?

Je ne suis surement pas encore sur le bon fil..pardon pour cette dernière bourde (encore un doublon ,trublon, quadrublon etc..)

Merci tout de même de m'avoir hébergé quelques temps.
Pamina.

pamina
Où est la police ? - 14/05/08-10:54
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

résolu, y compris en mode basique.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Où est la police ? - 14/05/08-11:03
Pamina
Blogueur
Pamina
14 Msg

merci!!

je continue donc sur O-B , et bravo pour vos changements.

Pamina

pamina

Résultats :  21 - 26 sur 26

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Où est la police ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog