Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 26 sur 26
| Où est la police ? - 13/05/08-22:24 | |
|
Blogueur
Achim 6 Msg |
Bon, je me corrige et je complete pour tout le monde: cliquez sur mode avancé et vous avez tous ce que vous aviez avant en mode de base. la solution étatit peut-etre tellement simple qu'on aurait pu nous avertir de ce tour de magie ...! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-22:45 | |
![]() Blogueur le flic 210 Msg |
Où est la police ?
Haha !
Ok, je connais la sortie 8| > > > > > > > > > > > |
| C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-22:57 | |
|
Blogueur
soan 0 Msg |
Problème effectivement résolu après click sur la touche "avancé" que je savais même pas que j'y avais accès....(hier, j'avais accès direct sur les options!) Du coup, je lâche le sujet après moults remerciements et je repars dans ma croisade perso! Bonne soirée! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 14/05/08-10:38 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
je suis allée moi aussi sur le mode avancé,...rien ne se passe.idem pour la capture d'écran..je suis archi - nulle et j'en ai pardessus la tête de m'énerver là-dessus! est ce que tout cela est possible de façon simple? peut-on m'expliquer la marche à suivre de façon claire, à la nullarde que je suis ? Je ne suis surement pas encore sur le bon fil..pardon pour cette dernière bourde (encore un doublon ,trublon, quadrublon etc..) Merci tout de même de m'avoir hébergé quelques temps. |
| pamina | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 14/05/08-10:54 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
résolu, y compris en mode basique. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 14/05/08-11:03 | |
|
Blogueur Pamina 14 Msg |
merci!! Pamina |
| pamina | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 26 sur 26
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Où est la police ?