Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 26
| Où est la police ? - 13/05/08-13:19 | |
|
Blogueur Sandrine Brugot Maillard 4 Msg |
Bonjour, je ne trouve plus la fonction police et la fonction taille quand je rédige un nouvel article ??? Où sont-elles ? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-13:26 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Elle n'a pas bougé...
Tu utilises quel navigateur ? C'est possible d'avoir une capture d'écran ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-13:33 | |
|
Blogueur Sandrine Brugot Maillard 4 Msg |
capture d'écran ? sais pas faire... j'ai essayé d'écrire mon message sous IE et FF : même résultat... je retenterai tout à l'heure... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-13:44 | |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-14:24 | |
|
Blogueur Marianne 2 Msg |
J'ai le même problème, plus de police ni de taille du texte et je suis sous IE. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-15:02 | |
![]() Blogueur Maire d'Echangimmo.net 81 Msg |
Idem pour moi... plus d'accès aux différentes polices et aux différentes tailles |
| Yann et toute l'équipe d' Echangimmo.net | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-15:24 | |
|
je répété: ca fonctionne, donc, il me faut une capture d'écran pour avancer plus vite... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-15:37 | |
|
Je ne sais pas faire les captures d'écran non plus, et je ne suis pas la seule à dire que ça ne fonctionne pas, donc ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-15:48 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Marianne ne dis pas je ne sais pas faire avant d'avoir tenté |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-16:13 | |
|
et comment on fait pour envoyer la capture d'écran? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-16:30 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
tu fais comme expliqué dans l'article, tu l'héberges sur internet et tu donnes son url... c'est dans l'article de la FAQ, faut le lire en entier. un hébergeur d'image pour héberger rapidement et sans créer de compte: http://imageshack.us/ |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-19:16 | |
|
Blogueur
soan 0 Msg |
Bonsoir, J'ai le même problème....Que faire? Je débute sur over-blog alors je suis un peu perdue.... Merci d'avance, Soan |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-19:19 | |
|
Blogueur
NC 1 Msg |
Bon puisque je fais doublon ailleurs.... Je n'ai pas non plus de choix ni de police, ni de sa taille. Si le defaut est plus général, pourquoi ne pas tenir au courant tous le monde de l'avancement de vos recherches ou de la solution à appliquer. salutations amicales |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-19:27 | |
|
Blogueur Dragonne 5 Msg |
J'ai donc moi aussi le même pb, je ne peux plus choisir ni la taille ni la police de caractère. j'essaie depuis tout à l'heure de faire une capture d'écran mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment l'enregistrer en .JPG... C'est pas faute d'essayer.... |
| Un livre, des mots et surtout... votre imagination !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-19:27 | |
|
Blogueur
soan 0 Msg |
J'ai tout bien suivi les conseils pour la capture d'écran, je donne le lien de ma capture ici: http://idata.over-blog.com/1/98/94/05//bug-police.jpg j'espère que c'est correct? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-19:33 | |
|
Blogueur cristel 16 Msg |
J'ai le même problème !!! Faut-il que je fasse aussi une capture d'écran ou une seule suffit ?? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-20:27 | |
>Soan, ta capture est petite, difficile d'y voir quelque chose. Charge plutôt ta capture sur http://imageshack.us/ (lien déjà donné plus haut) pour éviter de voir ta capture redimensionnée >cristel, une capture lisible, si si, ça nous intéresse. Pourquoi? Parce que voilà ce qu'on est des centaines de milliers à avoir dans son admin http://img394.imageshack.us/img394/6084/capture6wj6.png Donc, capture d'écran PLUS configuration exacte des personnes touchées par ce souci, si vous voulez que le staff puisse commencer à chercher la raison de ce souci pour un petit nombre de blogueurs |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-20:32 | |
|
Blogueur
soan 0 Msg |
Nouvel essai... en même temps j'apprends plein de nouveaux truc lol! bug: http://img517.imageshack.us/my.php?image=bugpolicehf2.jpg |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-21:08 | |
Et heu...si tu cliques sur l'onglet édition avancé, en haut de l'éditeur? Parce que là, d'après ta capture, tu es en mode classique dans l'éditeur, faut passer en mode avancé dans l'éditeur pour plus de fonctionnalités dans l'éditeur (si là tu n'as toujours pas les choix de police, je veux bien une capture d'écran du mode avancé ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Où est la police ? - 13/05/08-22:05 | |
|
Blogueur
NC 1 Msg |
en tant que bloggeur de base , non "premium", j'ai cru comprendre ne pas avoir droit à la fonction édition avancé, de toute facon, je n'ai jamais pu cliquer dessus. Sinon, ma barre ressemble exactement à celle sorti par ma collegue de bientôt 55 kilos. Avant j'avait la fonction police etc dans l'edition de base ! Maintenant cela n'a plus de sens ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 26
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Où est la police ?