Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Prévisualisation et css variants...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Prévisualisation et css variants... - 13/05/08-13:35
Blogueur
em
3 Msg

Bonjour,

je suis un peu décontenancée car la visualisation de mon blog dans le css ne correspond pas à la version finale, que selon Mozilla firefox et internet explorer, les changements sont importants et que mon désign se modifie sans que je ne touche rien... En plus, j'ai l'impression que ce que j'inscris dans le css n'est pas forcément pris en compte... Est-ce que j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas?

Merci de vos réponses....

Prévisualisation et css variants... - 13/05/08-13:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Bonjour

C'est possible de nous donner quelles différences tu vois ? (IE, FF, prévisualisation dans ton admin ou pas, je vois toujours la meme chose..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Prévisualisation et css variants... - 13/05/08-14:10
Blogueur
em
3 Msg

Oui, biensûr... Excuse-moi.

Dans ma prévisualisation, tout apparaît comme je le souhaite ! les liens du menu sont noir, pas souligné et apparaissent en rouge (pas souligné au passage de la souris), les titres des articles sont rouge et apparaissent en noir pas soulignés.

Sur internet, tout est souligné et noir...

Ensuite, sur la page d'accueil, un coup c'est en carte, avec "entrer" en dessous hors du cadre comme je le souhaite, un coup c'est en haut sans marge, un coup mes bords droit et gauche prennent toute le fenêtre etc... du coup j'ai enlever la personnalisation et ça bouge plus mais c'est pas comme je le souhaite...

Je sais pas si je suis trés claire... Désolée et merci...

Prévisualisation et css variants... - 13/05/08-15:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide, et je dirais que l'ordre de modifications des styles joue, et modifie ton menu noir, via les héritages...

je déplace donc le fil dans aide et design, où tout le monde pourra t'aider à supprimer ces trucs que tu ne veux pas

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Prévisualisation et css variants... - 13/05/08-17:23
Blogueur
em
3 Msg

j'ai rien touché et tout est rentré dans l'ordre...

Merci

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Prévisualisation et css variants...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog