Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Bandes blanches et article non centré ..... - 13/05/08-14:59 | |
|
Blogueur Laurélyne 69 Msg |
bonjour Je viens de cha,ger mon fond d'écran sur mon blog . Ce que je ne comprend pas c'est qu'il apparait deux bandes blanche, une a droite et une a gauche de mon fond , comme si le fond que j'avais mis n'était pas assez grand ? Et il y a un probleme plus embetant, mes articles ne se trouve pas au centre du fond bleu , ils empietent sur la bordure de gauche . Pouvez vous m'aidez svp ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bandes blanches et article non centré ..... - 13/05/08-15:13 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu as un écran particulièrement large, non, car en 1280px pas de bandes blanches !! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bandes blanches et article non centré ..... - 13/05/08-15:27 | |
|
Blogueur Laurélyne 69 Msg |
Oui c'est exacte mais je viens de regarder sur l'ecran de mon mari , c'est pire, le fond et carrement coupé, les photos sur la gauche sont coupées , comment faire pour que mon fond aille a toutes les tailles d'écran ? et surtout pour que mes articles soient bien centré.?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bandes blanches et article non centré ..... - 13/05/08-15:31 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ton image fait 1280 de large, il te la faut au moins aussi large que ta plus large résolution....
Par contre, pour le centrage, ça va être un peu compliqué vu que tu as un modèle de design élastique, c'est à dire qui s'adapte aux différentes résolutions. Pas pratique par rapport à ton fond.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4