Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changement de design

Résultats :  1 - 2 sur 2

Changement de design - 13/05/08-18:22
Marie
Blogueur
Marie
8 Msg

mon blog contient 3 colonnes.

Je voudrais changer le design de façon à n'en avoir plus que deux.

Voici ce que je veux faire : ramener les modules dans la colones, puis changer mon design en ne faisant apparaître que 2 colonnes à l'écran.

Est-ce que je risque de perdre mes données ?

Merci d'avance.

marie4451
Changement de design - 13/05/08-18:26
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

non, aucune perte de contenu en modifiant le contenant (la configuration ou le design du blog )

Exception faite du passage mode avancé-->mode simple, ou la configuration des onglets autres que l'onglet accueil n'est pas conservée, et donc, le contenu des modules dans ces onglets n'est pas conservé non plus, donc, si la configuration des onglets est différente en mode avancé, faut penser à copier les contenus différents des contenus de l'onglet article, avant de repasser en mode simple

MAIS, de toute façon, on conseille toujours de sauvegarder le contenu des modules texte libres (entête et message d'accueil compris) dans un fichier texte sur son ordi, pour éviter les déconvenues en cas de bugs ou de vraiment très très très mauvaise utilisation de l'admin

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changement de design
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog