Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Blogrank affiché en clair dans son profil ?

Résultats :  1 - 13 sur 13

Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-18:48
Blogueur
NC
4 Msg

Est-il normal que lorsqu'on clique sur son profil (dans Google ou autre), le blogrank du blog apparaisse en clair ?

Amicalement,
Martine

Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-18:51
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Le BR dans son profil dans Google...

Je n'ai pas saisi. Peux-tu m'expliquer ?

FAQ
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-19:11
Blogueur
NC
4 Msg

Oups, je vais essayer d'etre claire (et brève)
Alors, voilà.
Quand on tape mon nom (martine chabbert) sur Google, voici ce qui apparait :

www.over-blog.com/profil/blogueur-167420.html - 39k

Le profil s'affiche, ce qui est normal bien sur mais s'affiche aussi en clair le blogrank. De même, lorsque l'on clique sur l'avatar que j'ai mis sur le blog, cette information (le blogrank) apparait en clair.  Bizarre, bizarre, je n'avais pas remarqué cela auparavent. ?

Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-19:32
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Oki, je comprends mieux.

Ben, je ne sais pas quoi te dire, je ne regarde jamais mon profil.

Je viens d'aller voir et c'est vrai qu'on voit le nombre d'articles (même ceux en attente), le nombre de coms, le BR...

Encore un effort, et on verra notre taille et notre poids.

FAQ
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-19:40
Blogueur
NC
4 Msg

Ah mais, c'est une excellente idée,  je vais ajouter mon poids, mon tour de taille, etc..

ps : même si je n'attache pas trop d'importance au BR, qu'il apparaisse en clair est tout de même un peu ennuyeux. Après tout, cette info ne regarde personne d'autre que le blogeur. ..

Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-19:49
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Un fil a été lancé sur le forum modos pour avoir une explication.

FAQ
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-20:13
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Ah oui, tiens...  Je n'avais pas fait attention.

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 13/05/08-22:01
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg

J'aime bien, depuis je vais zieuter d'avantage les profils, histoire de voir aussi leur BR

J'ai même rajouter le lien de mon profil dans la "Page" des statistiques de mon blog, j'aime la nouvelle page des profils , excellente présentation.

Ca serait cool si le lien apparaîtrait direct dans le module du profil, histoire d'avoir une vue globale du blog en un clic.

Soirée bonne

Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 14/05/08-06:37
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg
  • > je vais zieuter d'avantage les profils, histoire de voir aussi leur BR
  • Mais quel intérêt ? Tu envisages une carrière de Chasseur de blogrank...

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 14/05/08-11:34
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg

Faut-il toujours un intérêt pour s'interesser aux choses ou même à une personne ? 

Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 14/05/08-12:42
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg
  • Tout à fait. Après tout, pendant que certains vont à la piscine, d'autres regardent les blogrank et prennent leur pied... Chacun son truc. Puis je ne vois pas bien comment on peut "s'intéresser à une personne" en regardant son blogrank. Bref...
  • Le blogrank ne signifie pas grand-chose. C'est un chiffre, comme il en existe une infinité. Quel que soit le blogrank certains blogs nous plaisent et on les visite régulièrement, d'autres nous déplaisent ou nous laissent indifférents. Il en faut pour tous les goûts. Mon opinion sur un blog ne va pas varier en fonction d'un chiffre.
  • Un blogrank élevé permet au bloggueur d'accéder à quelques fonctions supplémentaires, ma foi bien pratiques. Mais les statistiques d'un site ou d'un blog ne regardent personne d'autre. Comme l'intérieur de mes armoires ne regardent que moi.
Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 14/05/08-13:29
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg

Le pouvoir des mots ou des chiffres... Une seule phrase dite, quelques mots... et une infinité d'interprétation. C'est magique et magnifique ! 

Tout à fait. 

Blogrank affiché en clair dans son profil ? - 14/05/08-15:48
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

C'est beau cette minute philosophique.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Résultats :  1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Blogrank affiché en clair dans son profil ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog