Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| [bug]modules choisis & pages créées non affichées dans mon blog - 13/05/08-21:57 | |
|
Blogueur
La Gamine 1 Msg |
Je suis allée dans "configurer" pour ajouter en affichage de mon blog les intitulés suivants : images aléatoires & pages. Je les ajoute dans la liste à afficher et rien ne se passe. De plus, j'avais 2 pages créées qui ne s'affichent pas. Elles étaient bien présentes dans la partie création de mon blog, mais quand je clique sur "voir mon blog" plus rien. Juste les articles apparaissent. Alors pour palier à ce dernier problème, j'ai recopié mes pages en articles. Que faire pour que l'affichage des modules se fasse correctement ? Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322;Media Center PC 4.0) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [bug]modules choisis & pages créées non affichées dans mon blog - 13/05/08-22:03 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Ils doivent avoir un contenu pour s'afficher |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [bug]modules choisis & pages créées non affichées dans mon blog - 13/05/08-22:14 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour As tu crée des catégories pour tes Pages ? Si oui, clique sur le petit marteau de ton module Pages dans ton admnimistration pour choisir les Pages à afficher. Une catégorie de Page = un module de Page. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3