Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Cadre du titre article

Résultats :  1 - 5 sur 5

Cadre du titre article - 13/05/08-22:50
le flic
Blogueur
le flic
210 Msg

Bonsoir

J'aurais voulu diminuer la hauteur du cadre du titre de l'article, pour obtenir une bande plus fine, et pour que le titre apparaisse mieux centré.

Pour le moment, j'ai ça dans le CSS :

.titreArticle {text-decoration:none; color:#666666;font-family:georgia; font-size:20px; padding:0px 0px 0px 5px;}
.titreArticle:hover {text-decoration:none; color:#000;}
.divTitreArticle {background-color:#FAFAFA; width:100%;}

Quand je rajoute un padding-top dans .titreArticle OU .divTitreArticle, j'agrandis d'autant la hauteur du cadre.

Quelqu'un a une idée ?

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Cadre du titre article - 13/05/08-23:32
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Padding est un espace, padding top un espace au dessus. Ce n'est donc pas la bonne solution.

Essaie plutôt height qui signifie "hauteur" en anglais.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Cadre du titre article - 13/05/08-23:58
le flic
Blogueur
le flic
210 Msg

Re !

Ca marche bien, merci.

J'ai mis ça dans le CSS : (et j'en ai profité pour rajouter des marges ext.)

.divTitreArticle {background-color:#FAFAFA; width:100%; height:30px; margin-top:5px; margin-bottom:20px;}

Mais par contre, j'ai un cadre vide dans mon message d'accueil.

Est-ce que j'ai un moyen de le singulariser dans le CSS pour le gérer à part des articles ?

[edit] puisque mon message d'accueil est un module texte libre, j'ai créé une classe #text1 dans le CSS. Mais je ne trouve pas l'équivalent de divTitreArticle pour les box, pour lequel j'aurais mis display:none.

En fait je me retrouve avec un module qui obéit au CSS des articles, et je ne sais pas comment faire pour supprimer cette ggggr ppff féchié hiiiii  de bande grise en haut

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Cadre du titre article - 14/05/08-06:38
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Colle ceci pour ôter la bande grise de ce module :

#text1 .divTitreArticle  {display:none;}

FAQ
Cadre du titre article - 14/05/08-12:27
le flic
Blogueur
le flic
210 Msg

Merci Francis, ça marche

C'est une des manips que j'ai tentée hier, mais je n'avais pas dû Ctrl+F5 la page pour me rendre compte que ça marchait très bien.

Bonne journée !

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Cadre du titre article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog