Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Retour à l'ancienne version - 13/05/08-23:00 | |
![]() Blogueur Laurent 32 Msg |
Bonjour,
A quand un retour à l'ancienne version de l''administration car la nouvelle est catastrophique... Pourquoi faire des mise à jour si c'est pour revenir en arrière et empiré les problèmes: - Mise en page d'article difficile (plus difficile qu'avant) - gestion des tableaux compliquer voir impossible - impossible d'importer une image avec une taille bien définie ( l'image est automatiquement optimisée sans que la case soit cochée) Pour résumé, pour un truc tout simple, je passe un temps fou a essayé d'aligner modifié un caractère, inséré une image, etc.
Bref, je suis très déçu de cette nouvelle mouture. J'en viens même à me demandé si je vais pas changer de crémerie car j'aimais beaucoup OB pour sa simplicité et sa fonctionnalité même si des fois limitée. J'ai tendance à m'énerver en voulant rédiger un article alors qu'avec l'ancienne version je n'avais pas ou très peut de problèmes.
ABE Laurent
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| GAAAAZZZZZZ sur OB | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retour à l'ancienne version - 13/05/08-23:34 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour "A quand un retour à l'ancienne version de l''administration" = jamais. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retour à l'ancienne version - 14/05/08-07:36 | |
![]() Blogueur Laurent 32 Msg |
super la réponse |
| GAAAAZZZZZZ sur OB | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retour à l'ancienne version - 14/05/08-07:45 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Ce n'est pas parce qu'elle ne te plait pas que ce n'est pas LA SEULE réponse. Il n'y aura JAMAIS de retour à la précédente version. Voilà. On ne va pas dire l'inverse pour te faire plaisir. Ce fil sera déplacé dans Aide é design car ça n'a rien d'un bug. Pour tes images par exemple, si tu ne veux pas qu'elles soient optimisées, va dans documents pour les charger, au lieu de passer par l'éditeur d'articles... Pour les tableaux, onglet édition avancée dans l'éditeur = TOUTES les fonctionnalités des tableaux présentes etc.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4