Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Plus de tableau en bannière ? - 13/05/08-23:56 | |
|
Blogueur Didou 241 Msg |
Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Il y a encore quelques jours, on pouvait, dans le contenu personnalisé de la bannière, insérer un tableau pour, comme je l'ai fait à ce moment là, aligner correctement des boutons. Depuis, cette option a disparu... Est-ce normal ? Mes boutons n'ont heureusement pas disparu, ni le tableau d'ailleurs, mais impossible désormais de le modifier ou de le modifier... Snif... Merci de votre réponse !
(Ma configuration : Firefox/2.0.0.14 - Windows Vista) |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de tableau en bannière ? - 14/05/08-07:30 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjou Effectivement, je n'ai pas trouvé d'option de tableau dans cette fenêtre. Mon conseil est de copier coller le code html dans le mode html d'un article, de faire les modification en mode design (c'est à dire pas html) et de recopier-coller le code html obtenu dans le mode html de l'en-tête (ou tout autre module). C'est une solution que j'ai adoptée il y a longtemps. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de tableau en bannière ? - 14/05/08-11:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
résolu |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de tableau en bannière ? - 14/05/08-18:45 | |
|
Blogueur Didou 241 Msg |
C'est effectivement résolu et revenu comme avant ! Merci pour votre aide et bonne soirée ! |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4