Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Question sur le newsletters - 14/05/08-00:29 | |
|
Blogueur lilliphoenix 67 Msg |
Bonjour Quand une personne s'inscrit à mon newsletters (par je ne sais pas quelle miracle que la technologie). Il a parait sur une liste avec titre, date d'inscription, newsletters et articles. Sous newsletters et articles, il y a une petit icone j'aimerai savoir quelle est la signification et ce que cela implique. Est-ce qu'une personne peut se désinscrire à mon newsletters? Merci d'avance |
| Amour est l'hirondelle qui s'envole dans les cieux pour rencontrer l'âme s | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur le newsletters - 14/05/08-07:35 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Une croix rouge signifie que la personne ne c'est pas inscrite au service et la coche verte l'inverse. Article signifie qu'une newslettre est envoyée à chaque parution d'article et newslettre signifie que la personne reçevra toutes tes newslettres manuelles (>Publier >Newsletters). Oui, une personne peux se désabonner. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur le newsletters - 15/05/08-17:58 | |
|
Blogueur lilliphoenix 67 Msg |
Merci de la reponse! Mais peut-on empêcher l'envoi systématique des articles sans passer par l'utilisation des page?? Merci d'avance |
| Amour est l'hirondelle qui s'envole dans les cieux pour rencontrer l'âme s | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3