Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changement du design entre page d'accueil et page article

Résultats :  1 - 2 sur 2

Changement du design entre page d'accueil et page article - 14/05/08-00:51
Scribe
Blogueur
Scribe
1 Msg

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon blog : j'ai changé un peu l'organisation des liens dans le menu de droite pour les rendre plus "attractifs", et j'ai aussi, à l'aide d'un module de "texte libre", créé un lien vers l'accueil parce que je n'arrivais pas à mettre un lien sous le bandeau titre du blog.

Bref, tout ça s'affiche très bien sur ma page d'accueil, mais dès que je clique sur une catégorie ou un lien vers un article, le design du menu de droite change et retrouve une configuration antérieure à l'actuelle.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, en tout cas c'est assez gênant, vu que si j'ai mis un lien vers l'accueil, c'est pour qu'il soit disponible quand on navigue sur le blog, pas uniquement sur la page d'accueil...

J'espère que j'ai été clair dans l'explication, allez voir sur mon blog, vous comprendrez peut-être mieux le problème. Mes excuses si la question n'a pas déjà été posée, et merci à ceux qui pourront m'aider.

Changement du design entre page d'accueil et page article - 14/05/08-01:03
Scribe
Blogueur
Scribe
1 Msg

Hum, en fait je crois que je viens de comprendre, j'étais en mode avancé et je viens de me rendre compte qu'on peu définir différentes organisations pour l'accueil et les pages... Désolé pour le message inutile, et merci quand même pour votre efficacité.

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changement du design entre page d'accueil et page article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog