Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ?

Résultats :  21 - 29 sur 29

Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-11:42
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Orties, cf la signature sous le post, c'est moi...
de la lecture:
  • Paramètres d'un fond d'écran
  • Mettre un fond d'écran
  • Besoin d'aide? Attrape la bouée
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-14:31
    Wistiti
    Blogueur
    Wistiti
    7 Msg

y a aussi l'aide blog pour les brèles

Les Canards mangeront tout le chocolat :P
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-20:45
    la scandaleuse errance baroque urbaine
    Blogueur
    131 Msg

salut bakemono je commence à t' aimer de + en + ,  qui aime bien châtie bien alors merci bake ......tu as  mon estime et mon respect .....je vais faire ce que tu me dis et si je réussis je t'envoie un tee-shirt billabong......

Désolé pour le dérangement et longue vie à Overblog

jeando la scandaleuse errance baroque urbaine.............

moifarinelli
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-20:59
    bakemono
    Modérateur
    bakemono
    3593 Msg

ah mais ce sont juste les fonds clignotants ou scintillants que je n'aime pas moi, pas les personnes qui veulent en mettre  :p .

Besoin d'aide? Attrape la bouée
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-21:14
    Blogueur
    131 Msg

mais il y a de la poésie dans ton discours.....et du romantisme.......

woaw t'es trop top bakemono........

moifarinelli
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-21:29
    Monique
    Blogueur
    Monique
    342 Msg

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bake, nous on t'aime et on apprécie ton aide. Et pour que tu ne te sentes pas trop seule, moi non plus j'aime pas les trucs qui clignotent 

Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-21:47
    Blogueur
    131 Msg
    woaw on se croirait chez mireille dumas ......quelqu'un veut des kleenex  ??.....

mais j'y peux rien si dans ma tête de scandaleuse ça clignote en permanence !!!

beautiful soirée everybody .....

moifarinelli
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-22:02
    bakemono
    Modérateur
    bakemono
    3593 Msg

c'est l'effet fils qui se touchent.

Sinon, re rappel hein parce que le forum, c'est pas une cour de récréation, et qu'il faudrait voir à pas trop pousser le bouchon Maurice

la CHARTE DU FORUM

Si tu veux poster des âneries, il y a le CDC.

Dans la rubrique aide & design, en général, ça finit par un bannissement (avec marque au fer touge et tout le toutim )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
    Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ? - 15/05/08-22:15
    Blogueur
    131 Msg
    allez je m'en vais disparaître au fond de mon bol de céréales..... ne me bannissez point...à demain ..... jeando la scandaleuse errance baroque urbaine....
    moifarinelli

Résultats :  21 - 29 sur 29

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment poser fond paillettes dans pavé central et colonne gauche ?
    La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog