Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 2 sur 2
| Plus de tableaux, changement police, validation modifications - 14/05/08-09:35 | |
|
Blogueur Acces Jardins 14 Msg |
Bonjour, je lis les titres des derniers bugs signalés, et moi j'ai un peu tout ça, à savoir:
Croix et bannière pour changer la police ou la mise en page de mes textes;
J'ai trouvé la parade: je le fais sur word, mis en page comme je veux, ensuite je colle dans mon module.
Moi non plus je ne trouve plus nulle part le moyen d'insérer un tableau.
Même chose, je le fais sur word puis copié collé. Attention, pour un article, il faut que le tableau word soit beaucoup moins large que la page par défaut sinon il débordera dans la page.
Mais, beaucoup plus fâcheux, depuis hier soir, quand je fais une modification dans un module (mais pas dans un article), quand je veux valider, le bouton idoine reste inopérant.
Deux heures après (façon de parler) je fais flèche retour page précédente, histoire d'aller quelque part, et mon module n'a pas subi les modifications voulues.
Voilà merci bonne journée!
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.1; Orange 8.0)
|
| accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de tableaux, changement police, validation modifications - 14/05/08-09:38 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour voir ce fil [RESOLU] Où est la police ? 24 rép. Fin Clique sur l'onglet édition avancé de l'éditeur de texte...
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 2 sur 2