Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Image de fond - 14/05/08-10:13 | |
|
Blogueur Laurent . B 10 Msg |
Bonjour, Je voudrais savoir, pour comment mettre une image de fond sur ma page d'accueil ? J'ai été voir dans design, j'avoue ne rien comprendre pour la marche à suivre? Merci de votre aide. Laurent.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image de fond - 14/05/08-10:22 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour dans ce cas, il faut commencer par lire la FAQ: [v2.0] Mettre une couleur de fond [v2.0] Mettre un fond d'écran [v2.0] Paramètres d'un fond d'écran |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image de fond - 14/05/08-11:45 | |
|
Ok Merci, je regarde tout de suite Laurent. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image de fond - 17/05/08-09:22 | |
|
Merci Orties pour les infos, j'ai trouvé pour l'image de fond, mais ce que je voudrais c'est mettre comme sur ton blog une image de fond générale et là j'avoue ne rien comprendre ? Merci de ton aide Laurent |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image de fond - 17/05/08-09:36 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour (je suis orties ) Sur mon blog orties, l'image de fond est, exactement comme expliqué dans la FAQ, dans la ligne body, avec en plus une couleur de fond identique à celle de l'image pour éviter des bandes blanches sur les écrans plus grands que l'image de fond. Si ta question se rapporte à la taille de l'image, il faut l'héberger ailleurs que sur overblog si tu ne veux pas qu'elle soit redimensionnée en maxi 600px*600px. un bon hébergeur gratuit (faut juste un email pour s'inscrire ) www.archive-host.com/inscription.php
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5