Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Suite de mes problèmes, obligée nouveau post, désolée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Suite de mes problèmes, obligée nouveau post, désolée - 14/05/08-10:54
Acces Jardins
Blogueur
Acces Jardins
14 Msg

voici ma réponse à la répons qui m'a été faite:

Désolée, ce post ne répond pas à ma première question. Les outils sont là, pas de problème. Mais ils se font douloureusement tirer l'oreille pour obtempérer. Et quand enfin ils le font, par exemple j'ai mis un bloc texte en justifié, ils se mêlent de mettre le paragraphe suivant en justifié, alors que ce dernier était demandé en centré. Bref, très énervant! Mais mon plus gros souci est la non-validation des modifications du contenu des modules.   Et là, j'essaie d'envoyer ce message, une page me répond: "Hack denied access" ????   Donc je ferme toute l'aide et je recommence: j'e n'ai plus le bouton réponse!! Et ce, quelle que soit l'entrée d'attaque dans ce forum!   Désespoir…   Je crée un autre sujet, désolée, je ne peux pas faire autrement

Tout bien relu, je pense que c'est parce que mon post a été titré: "Doublon"

Or, ce n'est pas un doublon.

accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines
Suite de mes problèmes, obligée nouveau post, désolée - 14/05/08-10:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

plus le bouton réponse > le fil a été fermé, c'était un doublon....

Et pour l'alignement, je te renvois aux fils à ce sujet, il y en a plusieurs..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Suite de mes problèmes, obligée nouveau post, désolée - 14/05/08-10:58
Acces Jardins
Blogueur
Acces Jardins
14 Msg
"Mais, beaucoup plus fâcheux, depuis hier soir, quand je fais une modification dans un module (mais pas dans un article), quand je veux valider, le bouton idoine reste inopérant. Deux heures après (façon de parler) je fais flèche retour page précédente, histoire d'aller quelque part, et mon module n'a pas subi les modifications voulues."
accès jardins paysagiste eure eure-et-loir yvelines
Suite de mes problèmes, obligée nouveau post, désolée - 14/05/08-11:02
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

ce souci là, il a été corrigé hier matin.... tu as vidé ton cache ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Suite de mes problèmes, obligée nouveau post, désolée
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog