Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Questions sur le portail - 14/05/08-12:34 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
Alors... Blogs populaires : Sur l'entrée du portai, il y a les 3 premiers blogs populaires... sauf que le 3 est en l'occurence 5eme quand on regarde dans le classement. Ce qui m'étonne que moi même je suis 3eme. j'ai creusé un peu la question en regardant technorati et wikio... et il n'y a pas photo... comment s'effectue ce choix ? L'actualité des Blogueurs : alors qu'on me propose les catégories pour se portail... je constate qu'aucun de mes articles n'a figuré sur cette page hier comme aujourd'hui... probleme de rss ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Questions sur le portail - 14/05/08-12:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
1/ si ton blog n'a pas de description, il ne sera pas sur le portail. 2/ si on propose une thématique, c'est pour etre potentiellement sur le portail...
(Et je doute que tu ais regardé parmi les milliers d'articlesparus hier sur le portail... |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Questions sur le portail - 14/05/08-13:26 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
mon blog a une description... donc puis je avoir une réponse merci. Là j'ai publié un article à 12h43... mise à jour du portail à 13h05... et toujours pas d'article.. alors que certains sont à deux heures de parution... je repose la question problème de flus d'autant que sur cozop c'est toujours aout également Edit : le flux pour Cozop refonctionne. MAJ du portail à 13h35... toujours rien... et j'ai beau farfouiller dans les pages précedentes aucune trace... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Questions sur le portail - 14/05/08-14:28 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
alors c'est que ton article ne plait pas dans les thématiques...
(pour les flux, cf les fils déjà donné: ils ont été corrigé ce matin.. si un site met 12h à corriger, c'est de leur faute |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Questions sur le portail - 14/05/08-15:22 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
oui ça doit être ça.... et pour la première question ? une explication ou c'est aussi une question de thématique .? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5