Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Changer taille ecriture dans 1 seul module - 14/05/08-14:24 | |
|
Blogueur
Source Natur'Elle 21 Msg |
Bonjour a tous, alors grâce à tous vos conseils lu sur ce forum j'ai réussi a créer mon blog et je suis plûtot contente du résultat .....(et fière de moi jusqu'ici je savais même pas ce que c'était le mode CSS ...... c est pour dire la nulle que je suis !!!!) Bon par contre j'aurais voulu changer la taille de police dans le module "derniers commentaires" car il ne rentre pas entier dans le fond que j'ai mis et je n arrive pas à voir où est ce que je dois le modifier !!!! Je me permet aussi de mettre mon adresse de blog si vous voulez y jeter un oeil voir si ca vous parait "correct" http://source-natur-elle.over-blog.com/ et aussi ( bouhhh la chieu**e que je suis .....) selon sur quel ordi j ouvre mon blog on voit pas toujours la bannière entière !!! pourquoi ?? y a t il quelque chose a faire ?? Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider Linda |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer taille ecriture dans 1 seul module - 14/05/08-14:29 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour
.commentrecent .box-titre h2 {font-size:20px;} à rajouter et personnaliser dans ton CSS (j'ai mis 20, tu mets ce que tu veux comme taille ) Pour ta bannière, je la vois en entier. Tu es sur un ordinateur avec un écran de petite résolution? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer taille ecriture dans 1 seul module - 14/05/08-14:50 | |
|
Blogueur
Source Natur'Elle 21 Msg |
Merci super c est ok !!!! pour la resolution de l ordi je sais pas c etait sur l ordi de ma mere que je voyais pas en entier sinon sur les 3 autres ordis ou j ai regarde c est bon !!! encore merci pour ton aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3