Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Probleme avec les fichiers et doc mis en ligne..... - 14/05/08-15:00 | |
![]() Blogueur TBScene 173 Msg |
Bonjour, Je n'ai pas tout compris je crois.... J'ai tlécharger dans mon dossier AUTRES FICHIERS un document PDF et je voudrais l'insérer dans un nouvelle article et je n'arrive a rien. Ma config Window Vista - sous FF |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les fichiers et doc mis en ligne..... - 14/05/08-15:09 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonjour tu n'arrives à rien, c'est à dire? Il ne charges pas? Tu as un message d'erreur? Si oui, lequel? Poids et titre exact du fichier? |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les fichiers et doc mis en ligne..... - 14/05/08-15:15 | |
Si, si j'arrive a la mettre dans mes fichiers, voici son adresse une fois telecharger http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/11/25/Pr-sentation-Robinson.pdf et il fait 196 ko Mais je voudrais en fait que ce document soit edité comme une photo dans un article car quand je l'ai mis dans un autre format et enregistrer comme une photo la taille du document etait trop mauvaise, alors je voulais utiliser un autre moyen |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les fichiers et doc mis en ligne..... - 14/05/08-15:47 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Un pdf ne se met pas sur le blog comme une photo. Il faut soit le mettre en lien et tes lecteurs devront avoir le logiciel sur leur PC pour le lire, soit le "passer" par un générateur et obtenir un code pour l'afficher sur le blog. Je crois que Francisek propose cela |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les fichiers et doc mis en ligne..... - 14/05/08-15:54 | |
ok merci encore
|
Tous ses posts
Voir le blog
|