Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Largeur des modules - 14/05/08-18:26 | |
|
Blogueur Romain Astier 134 Msg |
Bonjour, de retour après de longs mois d'absence je ne me souviens plus comment agrandir la largeur des modules ... merci beaucoup romain
|
| [Romain] ---> Quel temps pour demain? venez vite sur ma-meteo.over-blog.com , le blog météo d'OB. / Inscrivez-vous à la newsletter ! / | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Largeur des modules - 14/05/08-18:36 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Bonjour, dans ton cas c'est ici: /* Pour les stuctures avec une colonne à §auche */
Ça faisait une paye que je n'avais vu un css V1 |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Largeur des modules - 14/05/08-19:04 | |
|
merci beaucoup mais je viens de changer la largeur (et j'ai vidé mon cache) et la largeur ne change pas... |
| [Romain] ---> Quel temps pour demain? venez vite sur ma-meteo.over-blog.com , le blog météo d'OB. / Inscrivez-vous à la newsletter ! / | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Largeur des modules - 14/05/08-19:21 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Tu n'aurais pas une structure sur 3 colonnes avec la colonne de droite vide ? A vérifier dans Configurer - colonne de gauche - tout en bas |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Largeur des modules - 14/05/08-20:08 | |
|
oui tout à fait tu avais raison! désolé ... Ce n'est plus le sujet mais j'aurais deux autres petites questions sur le css de mon blog : - comment diminuer l'écart entre l'en-tête et les modules (ou les articles) - comment supprimer la bande blanche qui se trouve au dessus de ma première page ? merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Largeur des modules - 15/05/08-10:34 | |
|
Quelqu'un saurait-il comment faire pour effectuer les 2 modifications envisagées ci-dessus ? merci beaucoup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Largeur des modules - 15/05/08-16:10 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Pour l'espace entre l'entête et le reste : tu remplaces #main3 #leftnav { padding:10px; margin-top:35px; width:200px; background:#3B4E77; text-align: left; height: 1460px; } par #main3 #leftnav { padding:10px; margin-top:0px; width:200px; background:#3B4E77; text-align: left; height: 1460px; } puis
par #main3 #content { margin-top:-10px; padding: 0px; border-left:1px solid #B8B8B8; padding-bottom:15px; border-right:1px solid #B8B8B8; background:#FFFFFF; width:735px; } puis
par #top { margin-bottom:-10px;width:966px; padding:0px; border-bottom: 6px solid brown; background: url(http://img107.imageshack.us/img107/9807/fondcl7.jpg);background-attachment:fixed;}
Quelle bande blanche ? |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7