Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un petit rigolo a changé mon nom adresse mail et blog...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Un petit rigolo a changé mon nom adresse mail et blog... - 15/05/08-11:44
Blogueur
NC
3 Msg

Bonjour

Depuis qqs temps, à partir d'un blog dont je partage la communauté, qd je veux poster un com il m'est impossible d'y inscrire mon nom et adresse mail et blog. Ce "sympathique" bloggeur y a inscrit "gertrudeu" à la place de mon prénom et c'est son adresse de blog qui s'affiche à la place de la mienne. le problème c'est que cela se produit aussi qd je veux poser un com sur d'autres blogs

je lui ai demandé d'agir et de changer les choses mais ce Monsieur ne daigne pas me répondre

ça commence à m'agacer un peu beaucoup et je me sens démunie

Que puis-je faire?

Il s'agit du blog de"Blancafort" ds la communauté des Joyeux épicuriens

Merci

Cécile

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506) function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i

Un petit rigolo a changé mon nom adresse mail et blog... - 15/05/08-11:49
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
bonjour
si c'est bien ce que je pense, ce n'est pas un bug, il te suffit de remplacer le contenu des champs dans la fenêtre ajouter un commentaire au prochain commentaire que tu laissera et de cocher la case retenir ces infos. Et si tu ne veux pas que ton navigateur retienne ces infos, ne coche pas la case et nettoie tes traces dans le navigateur
menu outils, effacer mes traces, coche la case recherche et données de formulaire et valide... (peu différer selon les navigateurs, mais c'est l'idée )
Si c'est pas ça, faudra préciser...
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Un petit rigolo a changé mon nom adresse mail et blog... - 15/05/08-12:02
Blogueur
NC
3 Msg

Merci bp

je vais essayer

Bonne journée!

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un petit rigolo a changé mon nom adresse mail et blog...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog